Hôpital Auray
“⸻ Je suis en vacances ici et mon fils de trois ans s’est foulé la cheville. Je suis allée aux urgences traumatologiques et j’ai été très agréablement surprise par la rapidité de la prise en charge. On voit qu’il y a une excellente coordination et une bonne organisation à chaque poste. Si seulement tous les hôpitaux pouvaient fonctionner ainsi !”