Brest Bretagne Nautisme
“Super site d'organisation des championnats de france optimiste”
11 résultats trouvés
“Super site d'organisation des championnats de france optimiste”
“Au top, comme d'habitude j'y trouve mes équipements, servie par une équipe sympathique.”
“Mon fils de 7 ans vient de passer une semaine au top en stage de voile : entre navigation sur optimiste, chasse au trésor, pêche à pieds... la semaine est très vite passée ! Les moniteurs François, Mathilde et Léna ainsi que toute l'équipe sont souriants, toujours de bonne humeur et accompagnent avec bienveillance nos petits mousses ! Benoît est déjà prêt pour remettre le couvert l'année prochaine !”
“Un excellent service délivré par des professionnels accueillants, très coppétents et pas avares de bons conseils, y compris de tutos vidéo expliquant de nombreux détails et manières de gréement. Tant à leur magasin, une véritable caverne d’Ali Baba, que sur leur site web, EVO SAILING propose un vaste choix d’article pour la voile en général et le dériveur en particulier. Le tout à des prix très concurrentiels. C’est la troisième fois que je commande à distance des articles chez eux et j’ai non seulement reçu très rapidement mes colis, mais les pièces commandées sont toujours de qualité, bien emballées. Un service irréprochable et efficace. Je recommande autant la visite de leur établissement de Brest où vous serez accueillis avec le sourire, que leurs services en ligne qui fonctionnent rapidement et sont bien développés.”
“Au top pour l'équipement Kayak, à l'écoute et de bon conseil. Le changement de jupe a été bénéfique pour embarquer dans les vagues à côté des surfeurs au Petit Minou !-)”
“Trois belles journées passées avec un emplacement ombragé très agréable, les piscines intérieures et extérieures très appréciées. Animation enfant super et des pizzas délicieuses. Accès à Brest par le bus (arrêt à une dizaine de minutes du camping).Un camping que l'on aura plaisir à recommander.”
“Des personnes à l écoute hyper compétantes avec eux tout est facile”
“Chapeau ! C'est la halte idéale. Non seulement l'endroit est paradisiaque, calme, tranquille, dépaysant: une ânesse et un lama vous accueillent; mais en plus Michèle est une personne adorable, prête à rendre service, soucieuse du bien-être de ses hôtes. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner extraordinaire. Bref une très très belle adresse que je recommande.”
“Camping très bien entretenu avec toutes les commodités pour accueillir un van (vidange des eaux usées, eau potable, l'électricité). Les sanitaires sont très propres et totalement fonctionnels. Très chouette piscine avec toboggans.”
“Un cadre magnifique où il fait bon se reposer. Personnel de service et d’accueil très professionnel, agréable et souriant. Et une équipe animation toujours présente qui se plie en quatre pour nous faire passer de belles vacances . Bravo à eux!!!!”
“Accueil très chaleureux, très professionnel, très sympathique.”