Aperçu de l'annuaire
- 32 Entreprises au total
- 4.6 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 91% Avec photos
32 résultats trouvés
Parcourez lily en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 32 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.6/5 basée sur 1,919 avis et notes.
“Une petite boutique hyper sympa. On passe devant et on a une seule envie, s'y arrêter ! un petit endroit où trouver beaucoup de merveilles, et un accueil très sympathique. Des tarifs abordables.”
“On a laissé notre Pépite en pension pour plusieurs jours. Ça s'est très bien passé grace à l'attention de la maitresse des lieux. A distance nous avons apprécié de pouvoir voir via les vidéos postées, les promenades quotidiennes. Au retour, notre cocker nous a retrouvé en ayant passé de vraies vacances à la campagne en compagnie d'autres congénères.”
“Restaurant ouvrier très bien, cuisine maison, ambiance sympa, clean Je recommande ce resto avec un joli cadre”
“Accueil chaleureux et très à l'écoute de nos demandes. Chambre très spacieuse et confortable et une superbe vue sur la mer. À recommander.”
“Venu ce jour pour retirer un colis. Reçu avec le sourire et la gentillesse de la patronne. Pas de complication comme lorsque j étais allé chercher un colis à discount 35 ou celle-ci refusait de me remettre mon colis du fait que ma carte d identité était toujours à mon nom de jeune fille alors que mon colis était à celui de mon nom de femme. Mais bon y a toujours des cons . On ne les refera pas .en tout cas je reviendrai avec plaisir au panier de Lili.”
Installé à Malansac, le cabinet de Lili Courbon - Thérapeute Sophrologue accueille les personnes en quête de sérénité sur la Place des Fours à Pots. Cette spécialiste propose un accompagnement dédié à l'harmonisation du corps et de l'esprit par des méthodes douces. Les séances de sophrologie se concentrent sur la respiration contrôlée, la détente musculaire et la visualisation positive. Des ateliers d'exploration corporelle sont également disponibles pour apprendre à mieux écouter ses sensations internes.
“Rougail au top, portion généreuse et accueil chaleureux. Un peu de soleil de la Réunion en Bretagne !”
“Visitée ce week-end, une boutique comme je les aime! On sent que les articles sont choisis avec amour par la propriétaire qui n'hésite pas à échanger avec vous et à vous parler des marques qu'elle sélectionne. Vous ne pourrez que succomber tant tout est joli, original et de bon goût!”
“Boutique très agréable avec de jolis bijoux. Les cadeaux de Noël ont fait effet . Très bon accueil .”
“Jolie petite boutique, avec plein de jolies choses pour les enfants, des prix très corrects une personne adorable et charmante qui vous conseille et fait de jolis paquets cadeaux, nous avons passés un excellent moment dans la boutique et j'ai même craqué pour un petit bateaux en bois avec sa voile pour moi,je conseille ce magasin du sourire de la bonne humeur et de belles choses. Bravo et merci”
“Produit de très bonne qualité ! (sacoche banane). Utilisé durant 15 jours de vacances à l'étranger, très pratique et de qualité. Je recommande vivement !”
“Petit restaurant sur place et a emporté vraiment facile d'accès, nous avons pris à emporter et les plateaux et barquettes sont soignés . Les sushis sont excellents je recommande vivement en plus Lily est vraiment très gentille. Dommage que nous habitions loin...”
“Extra ! Fruits, légumes, épicerie fine, que de bonnes choses de qualité. On adore! Et Marjorie est vraiment adorable! Je recommande vivement !!”
“Je viens de découvrir la boutique et j ai adoré !! Tout me plaît, le temps m a manqué mais je reviendrai ! Accueil et conseils excellents!! Et des prix très abordables. A visiter d urgence !”
“Super kebab, propre, produits de qualité ça change ! Décoration très sympa, l’équipe est très gentil et souriante. Si vous êtes dans le coin, foncez !”
“Je suis satisfaite de cette boutique. Je commande régulièrement sur le site livraison rapide et je vais a la boutique de plouagat. La vendeuse est a l'écoute et donne de bons conseils. Je suis étonnée de voir les avis très négatifs. Et viens de découvrir le message de fermeture définitive de l'enseigne. C'est dommage. Mais vu le contexte économique actuel. C'est compliqué pour tout le monde. Bonne chance a toutes les vendeuses pour la suite.”
“Pizza très bonne et ils sont très sympathique ! Parfait”
“Très belle boutique, de jolies pièces, de belles couleurs, un accueil agréable je recommande”
“Nous avons passé trois nuits et tout était parfait. Le cadre est magnifique, à proximité de Dinan et du Mont-Saint-Michel, et les propriétaires sont toujours aux petits soins.”
“Très honnête ! J'ai oublié mes bijoux sur le stand après avoir payé, elle m'a chercher pour venir me les rapporter.”
“Parfait . Kebab frite excellent. Bien rempli pas comme certains sur quimper . Viande très bonne .”
“La responsable du magasin est adorable , femme très agréable et de bon conseil, beaucoup de choix de vêtements de bon goût”
“Hôtes très sympathiques et accueillants. Calme absolu. Très jolie décoration et propreté absolue. Beaucoup d'échanges avec Lili et Yves. Super petit petit-déjeuner complet. Nous recommandons ce lieu.”
“Un accueil chaleureux. De bons conseils avec de beaux vêtements. Je recommande cette belle adresse.”
“1er tattoo fait aujourd’hui et à su répondre à mes attentes parfaitement, de très bon conseils aussi bien pour avant que pour après le tatouage. Très content je recommande !”
“Une belle découverte de cette nouvelle boutique, le point fort l'amabilité et le conseil des vendeuses ça devient rare dans les magasins je trouve.. A deux reprises j'ai eu des conseils d'une vendeuse rousse ( désolé je connais pas son prénom ) super sympa et de bons conseils j'adore !!!”
“Superbes trouvailles, que des pépites, j’adore !!!!!”
“Très belle boutique avec un beau choix de jeux, décorations, peluches vêtements pour enfant, j'y ai acheté 2 peluche pour la naissance de led enfants de la marque Moulin roty, vendeuse très gentille. Je recommande pour un jolie cadeau de naissance ou d'anniversaire.”
“Un commerce un peu difficile à trouver dommage , il gagne à ce qu'on s'y arrête.”
“Boutique sympa avec style. J'adore”