Aperçu de l'annuaire
- 210 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 90% Avec avis
- 70% Avec photos
210 résultats trouvés
Parcourez location à Caudan, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 210 résultats à Caudan, France. Note moyenne 3.9/5 basée sur 34,219 avis et notes.
“Super accueil, Magasin bien achalandé, avec de bon produits. Stationnement très bien.”
“Suite à une canalisation bouchée Mika est intervenu avec gentillesse et bienveillance.Il a expliqué tout ce qu’il faisait.Très professionnel et rapide et toujours avec le sourire.En vous remerciant et je recommande votre société.”
“Super salon d’esthétique, les filles sont très gentil et très professionnel. J’ai toujours eu un accueil convial ! Les prestations sont top. Et le petits plus , tous les bijoux et soins vendu à prix très raisonnable ! ☺️”
“Personne bienveillante et professionnelle , honnête qui ne cherche pas à profiter de votre porte monnaie. Bon conseil et excellent résultat. Le port du masque est respecté et l hygiène impeccable. Je reviendrais pour mes mèches , merci a vous. Anna.”
“Je ne connaissais pas fourrier avant et là bonne surprise : un excellent accueil et de très bons conseils au comptoir Une grande réactivité dans les commandes. Equipe pro Merci Quelques rayons encore à garnir”
“Nous avons beaucoup aimé notre première commande pour un week-end famille . Plateaux apero, carry poulet salade de fruit . Le tout très copieux . Satisfaction de tous . Bravo et bonne continuation.”
“Personnel professionnel et très accueillant , entre autre Mme Lack qui gère les contrat AFER”
“J’ai effectué 2 révisions chez eux et à chaque fois le service est top et les conseils aussi. Ce sont vraiment des conseillers expert dans leur domaine et super cool. Je recommande.”
“Super équipe qui vous accueille toujours avec le sourire Je suis une cliente exigeante qui veut tout le temps changer de blond , à brune , à rouge ... ils ont toujours su bien faire leur boulot Je n’ai jamais été déçue depuis plusieurs années Je recommande a 100%”
“Sérieux, serviable, sympathique En réalité hors le déménagement c est toujours aussi bien. Merci.”
“Je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe Décobois Cuisine & parquet. J’ai réalisé ma cuisine avec Stephane et j’en suis très satisfait, le conseil et l’accompagnement ont été à la hauteur de mes espérances si ce n’est plus, le tout pour un prix abordable. Par la même occasion, je remercie Vincent pour le parquet, ça n’a pas été simple de choisir parmi les nombreux modèles, mais Vincent a été force de proposition et a trouvé la solution parfaite. Je recommande fortement.”
“Accueil chaleureux avec Clément souriant qui met à l'aise, nous avons pris 1 pizza en 33 cm et 3 à 40 cm d'envergure exilent découverte, on s'est régalé légèrement grillé sur les bords la pizza est fine, je vous conseille d'aller là-bas pour bien manger à refaire !”
“Votre animal est très bien pris en charge. Le travail de toilettage est parfait et les tarifs sont raisonnables au vu du travail effectué. C'est un salon de toilettage à recommander.”
“Bon accueil, le personnel très à l’écoute et toujours de bons conseils quelque soit la personne de cette pharmacie qui nous sert”
“Super moment agréable. Repas délicieux. Service impeccable je recommande”
“En plus d'être très pro ils sont accueillants et donnent de très bons conseils. Je recommande fortement”
“Toute satisfaction pour le travail accompli et le sérieux de l'entreprise. Un merci particulier à Marina qui a fait preuve de sérieux dans la réalisation du chantier. M.CREN a été patient pour répondre à nos questions et nos attentes.”
“super équipe, toujours bien reçu et bien conseillé”
“Entreprise très sérieuse et sympathique. Nous avons fait appel à eux pour refaire notre étanchéité et pour la pose d’un carrelage sur notre toit terrasse. Ils ont été de bon conseil. Nous les recommandons les yeux fermés.”
“Toujours à l'écoute et prêt à partager... Je recommande chaudement... Et pas plus cher que dans les GSB, voir parfois moins car plus arrangeant ! Un grand bravo”
“L'achat de nôtre maison directement chez LAW-RIANT Notaires Associés c'est parfaitement bien passée.. Tout a été parfait, du compromis à la signature définitive. Pas besoin d'agence immobilière. Ils sont tous très rigoureux, professionnels, à l'écoute des vendeurs et aussi des acheteurs.. Je recommande vivement. Cordialement Mr Maquin.”
“Très belle prestation réalisée par pressing auto Je recommande vivement”
“Réactivité ++ pour un véhicule avec voyant moteur avec prise en charge pour diagnostique dans un premier temps puis réparation dans la foulée. Vraiment je recommande à 100% ce garage. Merci à Cindy de m’avoir trouvé un rdv rapidement et au technicien pour son diagnostique et son professionnalisme. Je reviendrais sans hésité pour les prochaines réparations/entretiens futurs”
“Une équipe agréable, à l'écoute du client...”
“Réactivité ++ pour un véhicule avec voyant moteur avec prise en charge pour diagnostique dans un premier temps puis réparation dans la foulée. Vraiment je recommande à 100% ce garage. Merci à Cindy de m’avoir trouvé un rdv rapidement et au technicien pour son diagnostique et son professionnalisme. Je reviendrais sans hésité pour les prochaines réparations/entretiens futurs”
“Rien à redire Accueil, service, prix... Vous pouvez entretenir votre véhicule avec toutes confidence !”
“Équipe au top ! Très réactive, à l’écoute et avec d’excellentes explications. Achat du véhicule en toute confiance, merci à toute l’équipe.”
“Bon contact, travail sérieux et rapide. Site internet clair et intuitif, prise de rendez-vous facile. Sur place, bon contact, travail sérieux et rapide,ma voiture a été reprise aux tarifs estimés en ligne. J'ai reçu le versement 4 jours plus tard. Trés satisfait.”
“Vieille cremone hs , le conseiller a pris son temps pour trouver une solution, a couper la nouvelle cremone sur place afin de l adapter Au top encore merci pour votre professionnalisme”
“Produits frais de très bonne qualité locale. Lieu agréable, personnel sympa, à l'écoute. On y passe un agréable moment et on y mange très bien. Pensez à reserver pour pouvoir profiter de ce super restaurant à taille humaine. Merci aux personnels.”