La capsule d'Evy Paimpol
“Très belle accueil et beau choix de vêtements”
3 résultats trouvés
“Très belle accueil et beau choix de vêtements”
“Des produits de très bonnes qualités.un accueil incomparable. Une ambiance très sympathique. Merci à toute l'équipe !”
“L’une de mes boutiques favorite à paimpol ! Le DIX est la boutique que je porte beaucoup dans mon coeur pour sont côté chic et chaleureux ! Des pièces uniques ! Mes plus belles pièces vienne d’ici comme certains de mes plus beau sourire transmis pas une vendeuse au top !! Un vrai liens de sympathie c’est crée par sont attention idéal envers ces clients ! Toujours présente pour de bon conseil et pour de bonne discution ! une femme très chic Est à la tête d’une enseigne qui a le mérite d’être désigné de même !”