Logis Hôtel les Loges
“Très bonne nuit, chambre propre et une tres bonne literie. Même si la nuit fut courte car nous étions de mariage, nous avons super bien dormi. Et placé entre les commerces c'est pratique pour les oublis.. Bonne adresse.”
13 résultats trouvés
“Très bonne nuit, chambre propre et une tres bonne literie. Même si la nuit fut courte car nous étions de mariage, nous avons super bien dormi. Et placé entre les commerces c'est pratique pour les oublis.. Bonne adresse.”
“Super accueil et équipe de très bon conseil! Un large choix de produits! Je recommande”
“je mets un avis très positif car les vendeurs sont super sympa et très arrangeants. Je fais un échange de veste et le vendeur met tout en oeuvre pour trouver une solution au téléphone : merci De plud, contrairement à décathlon, il y a encore de l'humain dans ce magasin.”
“Bonjour, je suis d’origine marocaine mon mari d’origine turque et on a décider de prendre nos meuble chez Trezor oriental J’ai acheté un salon , une salle a manger Lara complète , un lit coffee , je suis ravie , de mon achat Mr Zakaria est très professionnel, malgré un petit contre temps concernant la livraison il s’est deplacé lui même et tt seul pour faire la livraison , franchement un homme de parole , très arrangeant a recommander , et Inchalah je compte meubler ma nouvelle maison aussi chez lui , Beaucoup de reussite a ce magasin et rassemble classe et la simplicité ..”
“Au top, ils sont vraiment de bons conseils”
“Le chemin est parfois long et difficile avant de trouver la/le psy qui nous convienne. Et puis il y a la spécialité EMDR et la magie de Grace qui opère. Je ne peux que vous recommander cette formidable découverte et rencontre. Chaque séance est salvatrice et bénéfique. Bien à vous toutes et tous,”
“Je tenais encore à remercier un employé du magasin de Chantepie. Je suis à la recherche d'un doudou lapin "mes petits cailloux" pour ma petite fille (un vrai SOS). Ce monsieur a pris le temps de chercher dans son magasin et a appelé tous ses collègues de Bretagne. Alors un grand merci pour votre dévouement et votre accueil. Alors même si vous n'en avez pas trouvé, ce n'est pas faute d'avoir cherché. Merci beaucoup!!!”
“Professionnelle compétente, bienveillante, que je recommande”