La Belle Époque Auray
“Un délicieux repas nous avons passé. De très bons aliments nous ont été proposé. Une agréable ambiance nous a entouré. À ce restaurant vous devez aller.”
4 résultats trouvés
“Un délicieux repas nous avons passé. De très bons aliments nous ont été proposé. Une agréable ambiance nous a entouré. À ce restaurant vous devez aller.”
“Nous avons réservé une table samedi soir et heureusement car le restaurant été complet, accueil, conseils, repas (copieux et très bon) le cadre rien à redire sauf que l’on reviendra lors d’un prochain passage, une adresse à retenir. La galette Auguste et la crêpe au caramel beurre salé…un régal ❤️❤️”
“Lieu très accueillant et chaleureux. Il y fait bon en cet hiver malheureux. Nous nous y sentons chez nous et ils n’attendent que vous.”
“Après quelques semaines de flottement, l’équipe est de retour au comple, Pour notre plus grand plaisir. Rigueur, politesse, hygiène et surtout le goût sont au rendez vous! A tester sans aucune hésitation!”