Dr Aymeric BINARD
“Médecin très compétent, professionnel et sympathique, ce qui ne gâche rien ! En revanche, assistante peu aimable... "vous êtes venue la dernière fois en 2021, voyez votre généraliste"... (j'avais souvenir d'une assistante très aidante à l'époque...) Je n'avais pas compris qu'il fallait une carte de fidélité annuelle... J'appelais pour un renseignement afin de stopper une douleur... pas sympa...”