Aperçu de l'annuaire
- 83 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 80% Avec photos
83 résultats trouvés
Parcourez mémorable experience en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 83 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 18,558 avis et notes. La liste ci-dessous comprend mémorable experience de villes telles que Lorient, Saint-Malo, Saint-Brieuc, Cancale, Rennes et d'autres.
“Bonjour Rien a signaler de désagréable. L hôtel est agréable et bien tenu. L ensemble est très propre même si effectivement on voit les marques du temps mais vraiment rien de catastrophique. La literie confortable. Le petit déjeuner copieux (13 euros) appétissant. Ne pas imaginer se rendre à pied dans la ville close de st Malo. Réservation dans le cadre d' une box. Nous avons été reçus.”
“Vraiment délicieux ! Produits frais et service rapide. Le flan libanais est à tomber par terre ! Il s’appelle « reviens ! »”
“Les vendeuses sont de très bon conseil! Toujours des nouveautées sympa que ce soit pour les sacs ou les bijoux!”
“Super accueil, diversité des plats. Nous avons adoré. Bon rapport qualité prix. Du mal à comprendre certains avis négatifs. Merci à toute l’équipe.”
“Nos plats sont arrivés rapidement et le serveur était agréable. Le lieu est très sympa et remplit bien sa fonction lors d'une visite de la ville ! Rapport qualité prix bon.”
“Andouillette ficelle frites et moules marinières frites parfaites, nougat glacé et café gourmand et bien... gourmand, le patron très sympathique avec une équipe au top. Adresse à ne pas manquer Merci.”
“D’abord, nous voulions remercier Habib qui a assuré notre trajet en navette ! Merci pour sa gentillesse et son dévouement ! Ensuite, mention spéciale pour le plateau tournant, les lumières ont su nous donner l’envie de danser. Un public qui sait mettre l’ambiance, dans les cages comme sur la piste de danse (petit bémol pour ceux qui lançaient des glaçons) Les cadeaux nous laissent un souvenir de ce beau moment ! À l’année prochaine !”
“Accueil agréable et ils vendent des Zippos et plein d'autres choses....”
“Bar sympathique ou règne une bonne ambiance, le café est excellent ainsi que les diabolos ☺️”
“A fuire il y a des bars très sympathique pres de ce lieux a 10 min max”
“Bonjour Monsieur Dubey, Je suis obligée de réagir à votre avis. Car demander à une personne de porter un masque dans un lieu public n'est pas mal poli et de respecter les pratiques des gestes barrières n'est pas insolent..Mais il s'agit d'une obligation nationale. Ceci n'est pas de notre fait. Mais bien du bon sens pour tous, si vous ne le faites pas pour vous, au moins, faites-le pour les personnes qui vous entourent et que vous aimez... Vous savez la loi est la même pour tous. Même pour nous, porter un masque 12h par jour est difficile, et en plus on doit faire la police... Ceci est pour nous compliqur mais on doit s'adapter pour le bien de tous.. Et tous cela avec le sourire même si celui-ci ne se voit pas.. Prenez soins de vous et de vos proches Monsieur Dubey.”