Magasin Vert AURAY
“Parfait ! équipe au top et très beau magasin”
3 résultats trouvés
“Parfait ! équipe au top et très beau magasin”
“J’ai confié mes véhicules à plusieurs reprises dans ce centre, rien à redire les prestations sont bien faites, l’accueil est soigné, j’y retourne sans hésiter. Une équipe de jeunes techniciens qui travaillent bien et proprement, entourés d’un personnel en caisse et en rayon disponible et arrangeant, vraiment rien à redire. Seul bémol le programme de fidélité feu vert qui n’est pas très rémunérateur mais le centre n’y peut rien.”
“J’ai fait appel à ce fleuriste pour un bouquet d’anniversaire pour ma belle-sœur. Le bouquet était très joli et correspondait bien à ce que j’avais en tête. L’accueil téléphonique a été agréable et attentionné, et la livraison s’est faite sans souci. Je recommande volontiers.”