Le P’tit Bistrot
“Excellent ! Il faut s’éloigner un peu de l’effervescence du port pour le trouver, mais ça vaut plus que le détour !! Arrivée légèrement tardive, un midi en semaine, mais accueillie chaleureusement Une belle cohésion d’équipe, des plats savoureux et copieux (un magnifique steak de thon comme on en voit peu, un VRAI fish and chips et des frites maison +++) Merci beaucoup, je me suis régalée !”