Aperçu de l'annuaire
- 16 Entreprises au total
- 4.5 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 94% Avec photos
16 résultats trouvés
Parcourez maison de restaurer à Cancale, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 16 résultats à Cancale, France. Note moyenne 4.5/5 basée sur 7,674 avis et notes.
“Non seulement les fruits de mer sont très frais, mais en plus, l’accueil est absolument charmant - avec une serveuse aux cheveux blancs - et une playlist musicale appropriée, amusante (Delpech, C Jerome, Pierre Perret). Ça pourrait faire vieillot et c’est le contraire. Les desserts - artisanaux - sont à tomber ! Je vous les conseille vivement ! Des remerciements à la serveuse qui était adorable et énergique ! Si tout le monde était comme elle, tout irait mieux !”
“Je suis venue avec mon mari et comme je l’ai signalé cela fait longtemps que je n’ai pas pris du plaisir à manger comme ça ! De l’entrée au plat au dessert rien à redire ! C frais c bon et l’accueil avec le sourire alors merci mesdames pour ce travail , je souhaites signalé nous revenons par là un jour revenir manger votre couscous !”
“Toujours un bon moment passé au Bistrot de Cancale. L'ambiance à l'intérieur est chaleureuse et un repas pris en terrasse est agréable face à la plage. La qualité des produits est de toute fraîcheur. Un menu carte tourné principalement vers la cuisine du bord de mer relevée des épices Roellinger subliment les plats. Les cuissons sont parfaites. Le service est impeccable. C'est une adresse pour se faire plaisir. Une nouveauté un menu marin est proposé en semaine au déjeuner.”
“Un lieu magique et enchanteur... une bulle de quiétude, parfaite pour s'évader.”
“Très belle boutique. Personnel accueillant et bienveillant. Perso j'ai acheté tout mes souvenirs de vacances là bas”
“Service très rapide. Serveuse serviable et souriante Frais Bon Merci Je recommande”
“Nous sommes venus par hasard en famille, et nous avons été ravis de notre expérience ! La dame qui s’est occupée de nous était très agréable et efficace. Nous avons également très bien mangé, les huîtres étaient délicieuses et bien fraîches et les moules était excellentes, de même que les frites. Bref, nous avons adoré et si nous repassons un jour par Saint Malo, nous reviendrons avec plaisir ☺️”
“Je recommande vivement. Douce et gentille accueil. Personnel adorable. Cuisine savoureuse et délicieuse. J’ai eu la chance de goûter à la salade de halloumi snacké à la plancha : un régal, bien assaisonné et se marie bien avec la salade. Copieux que je n’ai pas pu goûter le dessert.. au prochain passage j’espère !”
“En vacances a st-Malo nous sommes venus dîner à 2 reprises et c’était juste trop chouette ! Service rapide et ultra sympathique ! Et des portions très généreuses ! Nous avons adorés et nous recommandons ! Même hâte de revenir dans la région un autre été pour revenir dîner ! Bravo à vous et bonne continuation !”
“Halte repas dans ce petit café d'habitués. Le menu du jour était copieux et vraiment délicieux : tartare de colin au jus de fruits de la passion et gnocchis au cresson, beurre au piment d'Espelette et mélange de champignons. La serveuse est au petits soins et le cuisinier est venu saluer dans la salle.”
“Sur le trajet entre Cancale et Saint Benoit les Ondes, nous nous sommes régalés ! Pause très agréable, la gérante est très accueillante, gentille et nous a servi des produits de qualité à bon prix. Je recommande FORTEMENT”
“« Un vrai bonheur chez C’est la Vie ! Accueil souriant, cuisine maison avec des produits frais et une ambiance agréable. Une adresse à découvrir absolument et à recommander autour de soi. »”
“Très bon petit restaurant vite rempli. Pensez à réserver. Plateau fruit de mer très bon et les huîtres excellentes. Patronne super accueillante et les serveuses agréable également. Je vous le conseille. Top ✅️”
“Une très belle découverte et un pot au feu de la mer excellent ! Je vous recommande de venir le déguster. Le personnel est attentif et très sympathique. Nous avons passé une très bonne et agréable soirée !”
“Nous sommes venu mangé le mercredi 14 et le vendredi 15. Moules à la crème et vin moelleux delicieux Nous étions à la table 32 . Personnel très bien et sympathique. Ne changer rien”