L'atelier de Pauline
“Je suis très satisfaite du travail de Pauline (L'employé) , elle a été très attentionnée et m'a vraiment chouchoutée. Elle est toujours très gentille, avec le sourire, et fait preuve d'un grand professionnalisme. Son travail est toujours impeccable, je recommande vivement.”