Clinique Vétérinaire de La Croix de l'Épine
“Merci au Docteur Jean et au Docteur Hedan à qui j'ai eu affaire le plus souvent pour les consultations pour mon chat Célestin, ainsi qu'à toute l'équipe pour leur patience et leur gentillesse. Ils ont su prendre le temps nécessaire selon les situations, et ce jusqu'à la dernière seconde... Merci beaucoup !! La famille Mulhern-Coyac Le Govic”