Maison Bleue - Fromages & Bouquets
“Superbe boutique, des fleurs fraîches et de très beaux bouquets réalisés avec goût. Le fleuriste est accueillant et donne de bons conseils. Je recommande vivement !”
9 résultats trouvés
“Superbe boutique, des fleurs fraîches et de très beaux bouquets réalisés avec goût. Le fleuriste est accueillant et donne de bons conseils. Je recommande vivement !”
“Malgré le monde le jour de la Saint Valentin, j'ai été très bien accueilli. Personnel très souriant! De belles compositions à des prix abordables c'est Top! Je recommande.”
“Super accueil au magasin iroise avec de très bon conseil. Le personnel prend son temps pour expliquer les choses et renseigne très bien. A bientôt !”
Nichée dans une rue pittoresque du centre de Rennes, la boutique Les Herbes Sauvages célèbre la beauté brute de la nature. Cet atelier floral se spécialise dans un style naturel et tendance, mettant particulièrement en avant les fleurs séchées. L'établissement propose des accessoires de mariage uniques, tels que des peignes fleuris, des épingles à cheveux et des couronnes sur mesure. Des ateliers créatifs sont régulièrement organisés, offrant un moment de partage convivial pour les familles et les groupes d'amis.
“Calme mais pas isolé. proche de la plage et du chemin cotier, le gite est propre et pratique. On apprécie les terrasses couvertes, avec vues sur la baie... L'accueil est très bien, les proprietaires sont discrets mais dispos.”
“Très joli magasin décoré avec beaucoup de goût,de beaux meubles de magnifiques choses.”
“J'ai acheté un ensemble de jardin que j'ai reçu en date du 19 juillet 2025 en très mauvais état. Le livreur a refuser de recuperer le colis qui n'a été retiré de chez moi qu'en date du 29 août 2025 . A ce jour je n'ai toujours reçu aucun remboursement du produit que j'ai payé. J'ai donc recontacter ce jour Jardiland et je suis surprise de l'implication et de l'efficacité du directeur qui apres m'avoir demandé de lui envoyé un mail a fait le nécessaire pour qu ENFIN mon problème soit solutionné. Un grand MERCI a vous”