Aperçu de l'annuaire
- 48 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 92% Avec avis
- 81% Avec photos
48 résultats trouvés
Parcourez management à Rennes, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 48 résultats à Rennes, France. Note moyenne 4.0/5 basée sur 2,363 avis et notes.
L'ITCCA Rennes est un centre d'enseignement des arts énergétiques chinois situé dans un cadre paisible à Rennes. Cette école offre un refuge de sérénité pour ceux qui cherchent à harmoniser leur corps et leur esprit. Les cours de Taiji Quan permettent de travailler la posture, l'équilibre et la fluidité des mouvements. La pratique du Qi Gong est proposée pour renforcer l'énergie vitale et soulager les tensions physiques. Des séances de méditation complètent l'enseignement pour favoriser le calme intérieur et la clarté mentale.
“J'ai rejoint l'école AMOS en septembre dernier et je reviens tout juste du séminaire à Londres. C'était une experience incroyable pleine de nouvelles rencontres. Je recommande AMOS Rennes pour les futurs étudiants qui hésitent encore à venir.”
“Après quatre années passées à l’IGR-IAE, je souhaite partager mon expérience et mon recul sur cette école. Les professeurs se distinguent non seulement par leur compétence et leur pédagogie, mais aussi par leur proximité avec les élèves, leur écoute attentive et leur bienveillance. La qualité du corps professoral est sans aucun doute l’atout majeur de cette école. L’ambiance et la cohésion entre les élèves sont également remarquables. De nombreuses associations dynamisent la vie de l’école, offrant une variété d’objectifs tout en favorisant une expérience commune. Rejoindre une association est une opportunité inestimable pour développer des compétences en gestion, management, événementiel, et relations humaines. Grâce à ces associations et à cet école , j’ai rencontré des camarades qui sont devenus des amis pour la vie. Le personnel administratif se montre particulièrement bienveillant, attentif, réactif et compétent, à l’exception notable du personnel du pôle scolarité. En résumé, mon expérience à l’IGR-IAE n’a été que positive. Si vous hésitez à intégrer cette école, n’attendez plus : vous y vivrez les meilleures années de votre vie. ET surtout, des débouchés professionnels immédiats avec, notamment la richesse du réseau de l’école.”
“Très bon relationnel avec ce groupe de Rennes toujours prêt à se mettre en quatre pour répondre à nos demandes même si la conjoncture n'est pas facile Continuez comme ça et surtout faites le savoir”
“Très bonne école, avec des cours complets et intéressants, des profs compétents, ambiance très sympathique sur le campus avec des élèves bienveillants et motivés !”
“C’est actuellement la 2ème année que je passe dans cette école. C’est une école à taille humaine où l’administration et les intervenants connaissent les élèves. Les cours sont enrichissants et les intervenants sont de qualités avec des parcours pertinent par rapport aux cours qu’ils dispensent. Concernant la filière RH, Madame Kerhaou-Paris se distingue par son investissement et son accompagnement attentif envers ses élèves. Une école que je recommande vivement !”
“J'ai suivi avec Véronique 6 mois de coaching professionnel de novembre 2019 à avril 2020. Je ne m'attendais pas à autant de "résultats", j'en suis en effet sortie consolidée personnellement et cela m'a aidé à avancer professionnellement. Je perçois encore un an et demi après les bénéfices de nos séances, qui furent parfois intenses émotionnellement, ainsi que de nos précieux échanges utiles au quotidien. Je recommande donc grandement Véronique pour un accompagnement.”
“Rennes school of sport est une formation qui permet de connaître différents aspects du monde du sport et tout ça dans un cadre de rêve. Que ce soit le campus ou les intervenants je recommande pour toutes les personnes qui souhaitent travailler dans le monde de l’événementiel sportif, de la communication ou du marketing.”
“Une jolie cadre de travail pour les étudiants. Le personnel est très agréable et accueillant.”
“Merci pour votre accueil et à l écoute que vous m avez réservé. Merci pour votre intervention rapide et très professionnelle. Merci à toute l équipe ! Mme Leconte Auto École Universite2”
“Accompagnement Project Management temporaire : opérationnel immédiatement, a contribué à un succès d'entreprise. Je recommande !”
“Je suis étudiante en 1ère année au Campus Eductive Rennes. Je trouve le campus très agréable et convivial. Il y a une bonne entente entre les étudiants malgré la diversité des écoles. Et en tant que vice-présidente du BDE, j'ai la chance de jouer un rôle clé dans l'organisation des événements. Mais pour le futur, j'espère que nous pourrons en organiser davantage. ✨”
“Cap Finance m'a accompagné dans la transaction d'un fond de commerce. Ils se sont occupés de me trouver : la meilleure banque ( ils viennent avec vous au rendez vous et ils prennent rdv pour vous !), mais aussi la meilleure assurance pour le prêt pro. A noter qu'ils donnent volontiers un rôle de conseil dans vos choix, et ils sont toujours disponibles avec des explications claires toujours dans la bienveillance. Pour finir, la décision finale vous appartiendra !! je recommande vivement.”
“Toujours très satisfaite des passages de Camille pour le ménage. Fiable et agréable. Bonne communication et réactivité des services.”
“L'IUT de Saint-Brieuc, c’est un cadre moderne et accueillant, des enseignants proches et des projets concrets pour apprendre efficacement et grandir professionnellement ! Les cours allient théorie et pratiques pour une formation complète. Une vraie chance d’étudier dans une ambiance conviviale !”
Situé à L'Hermitage près de Rennes, le cabinet de Sandie Nobé offre un cadre paisible pour le soin de l'esprit. Cette praticienne combine des techniques puissantes pour favoriser le bien-être global de ses consultants. L'hypnose humaniste est proposée pour travailler sur la confiance en soi et la libération des blocages inconscients. Les soins Reiki, réalisables en cabinet ou à distance, apportent une harmonisation énergétique profonde. Elle accompagne également les parcours de fertilité et de maternité avec une approche douce et spécifique.
“Je recommande vivement cet institut. Ayant fréquenté un autre établissement à proximité du campus, je peux affirmer que la différence est flagrante. Le directeur est à l’écoute et adopte une approche différente avec ses élèves. (Le parking est assez grand ce qui nous évite de tourner en rond ou de se prendre des stickers ailleurs)”
“Nos besoins, et projets ont étés pris en main par Cecilia MACHADO. Son écoute du besoin, sa ténacité et sa communication tout au long du processus ont indéniablement marqués la différence, je recommande !”
“Prestation au top ! Une équipe professionnelle, réactive et efficace, parfaitement adaptée aux besoins des entreprises. Nos locaux sont toujours impeccables grâce à leur travail. Je recommande vivement leurs services pour tout professionnel à la recherche de qualité et de fiabilité !”
Installée au Manoir THE LAND à Rennes, Jennifer Le Guen propose une approche holistique unique pour le développement personnel. Ce cabinet rennais offre un cadre serein propice à l'introspection et à la transformation intérieure. Les prestations incluent des séances individuelles combinant habilement le coaching, l'hypnose et la sophrologie. Des ateliers collectifs innovants, tels que les ateliers défouloirs, utilisent l'art-thérapie pour libérer les émotions. La méthode Mind Map est également proposée pour aider à clarifier ses projets et se reconnecter à sa joie de vivre.
“Nous avons rencontré Sylvain DUBREUIL pour la création, qui nous a guidé et conseillé avec un suivi personnalisé. L'équipe TGS France est très à l'écoute avec un suivi très pointu de l'activité et toujours disponible.Nous recommandons TGS France nous avons un réel accompagnement pour l'entreprise.”
“Très bonne école pour les passionnées de sport, très bonne ambiance, je recommande!!”
“Ce jour j' ai eu le plaisir de partager avec Monsieur Nicolas Noblet très agréable et a l' écoute de ma situation , un éclaircissement avisé et des conseils de qualité me permettant de prendre la meilleur décision , un grand merci encore Bien a vous AD”
“J'en sors, si je vivais à Rennes ce serait un lieu où j'irai tout le temps. Cuisine excellente,qui fondait en bouche, petit verre de vin excellent. Dessert équilibré. Et le prix ... excellent. Serveuse très gentille,service rapide... BRAVO et merci de me réconcilier avec la restauration, il y a encore des gens bien , respectueux”