Aperçu de l'annuaire
- 15 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 93% Avec photos
15 résultats trouvés
Parcourez menu à Carnac, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 15 résultats à Carnac, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 10,691 avis et notes.
“J’ai adoré ce petit restaurant. On mange super bien et le service est dynamique et très qualitatif. J’aimerais surtout souligner tout les serveurs, les patrons qui sont super gentils ils ont tous le sourires, sont super agréable c’est rares de voir de nos jours. Je vous conseil ce restaurant à 100%”
“Nous avons choisis ce lieu en raison de son étoile au guide Michelin, pour les 30 ans de mon conjoint. Ce fut un très agréable dîner. Plus qu'un repas, un voyage, nos papilles ont découvert de nouvelles saveurs à chaque bouché. Je vous le recommande vivement.”
“Bonjour. Nous avons passé une très belle soirée dans ce sympathique restaurant . Les menus sont excellents ! Les huîtres sont accompagnées d'une petite sauce à l'échalote fabuleuse . Le velouté de légume, un régal. Le poulet ainsi que le porc également. Frites maison ,légumes frais accompagnées de somptueuses sauces . Merci au cuisinier ainsi qu'au patron de cet accueil. Ne changer rien ! Je recommande vivement.”
“Cadre magnifique, doux, agréable et original. Les plats sont délicieux. Belle découverte !!”
“Accueil et service au top ! Coquillages farcis et homard grillé excellents ! Cadre très breton dommage que les prix soient un peu trop élevés, le patron est très disponible, souriant et expert dans le flambage de son gâteau , un régal !”
“Déco chaleureuse et soignée. Service rapide et agréable. Pizza, pâtes et viandes délicieuses. Des produits frais et de qualité. Tarifs très abordables, tres bon rapport qualité/prix . Une adresse à retenir!”
“Très bel accueil, équipe souriante, avenante, service rapide. Les moules marinières Très bonnes ainsi que les frites. Très bons dessert maison. Je recommande le pistacho. Plus de choix sur la proposition des sauces des moules serait un Vrai plus.Merci à l'équipe. Continuez comme ça. Nous reviendrons.”
“Quelle belle découverte pour notre première soirée à Carnac ! Accueil chaleureux, supers serveurs, ambiance agréable et des crêpes vraiment excellentes et généreuses. On s’est régalés du début à la fin. Une adresse à ne surtout pas manquer si vous êtes de passage à Carnac. On recommande les yeux fermés !”
“Super expérience, après avoir été refusés de partout en ce mois de Novembre à Carnac. Nous nous sommes régalés, tout était parfait. Très bon accueil, les patrons sont super !”
“Je me suis arrêté au Petit Bedon au détour d’une ballade. Nous avons été reçu chaleureusement pour un apéritif. L’odeur des plats nous a donné envie d’y rester un peu plus. Nous avons donc dîné sur place. Nous avons choisi la Braserade, on vous apporte un petit barbecue avec de la braise ardente et de l’entrecôte finement découpée. Ça a donné un goût succulent de braisé à la viande, l’accompagnement avec les sauces était tout aussi parfait. Le personnel est agréable, si vous voulez bien manger et passer un bon moment à Carnac, je vous recommande ce restaurant !”
“Succulent ! Nous nous sommes régalés. Un accord mets-vins à la perfection. Nous aurons du mal à remanger du maquereau et du filet de bœuf après ça, ils mettent la barre trop haute ici ! Merci beaucoup pour tout ! Nous recommandons les yeux fermés en tous points.”
“De la place même avec du monde en pleine saison et des crêpes de très bonnes qualités m. Prix très corrects et personnel très agréable. Une bonne adresse à retenir et découvrir.”
“Accueil très agréable, rapport qualité prix intéressant. La viande est très délicieuse et goûteuse. Une agréable surprise.”
“Une pépite! Un vrai régal et le lieu est magnifique, dans une petite ruelle calme avec de la bonne musique et une deco extraordinaire. Sans parler du patron qui est d’un accueil plus que chaleureux. Ils nous ont servis alors qu’on était arrivées à 5min avant la fermeture du service! Excquis, on recommande vivement.”
“Nous sommes arrivés avec trois jeunes enfants. Le service était rapide et les serveurs sympathiques. Les repas pour les enfants sont copieux et pour les adultes les quantités sont raisonnables (un peu juste pour le far breton). Très bon rapport qualité prix.”