Maruya
“Plats raffinés et maîtrisés. Cadre agréable. Prix abordables. Accueil sympathique. Service rapide. J'ai pris la soupe miso le plat du jour saumon mariné au gingembre et saké et la verrine au yuzu. Et du thé au riz soufflé. Je recommande vivement aux adeptes des plats japonais.”