Aperçu de l'annuaire
- 471 Entreprises au total
- 4.1 Note moyenne
- 99% Avec avis
- 92% Avec photos
471 résultats trouvés
Parcourez menu rapide en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 471 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.1/5 basée sur 289,587 avis et notes. La liste ci-dessous comprend menu rapide de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Vannes, Saint-Malo et d'autres.
“Super accueil et chaleureux. Pizza tres sympa et original.”
“Personnel trop sympa disponible car avion a prendre un vrai délice pizza paysanne et pizza royale à recommander vivement bv à cette equipe”
“Très bonne pizzas, vous serez bien accueilli chez Enzo !”
“Les pizzas sont très bonnes. L'accueil très agréable.”
“Cuisine au top, personnel au top, cuisine légère et peu chargée en matières grasses (tout est très digeste y compris les merguez, c'est rare !), le patron est incroyablement avenant et a un réel sens du service et de la qualité. Rapport qualité prix honnêtement difficile a battre ! (Et les portions sont généreuses)”
“Accueil top Pizza très bonnes.... j testé celle avec sardine grillées et c une vraie belle surprise.... rapport qualité prix au RDV”
“Je valide à 100% les pizzas, on se régale à chaque commande ! La pâte est fine, elles sont garnies et gouteuses, nous validons la carte !”
“C'est bien meilleur qu'avant, peu d'attente et le service est impeccable et les tarifs sont corrects, un peu faible niveau quantité de frites par contre !”
“Service en terrasse excellent, souriant et très sympathique.Planche mixte delicieuse. Mention speciale pour le jambon parfaitement légèrement truffé. Délicieuses pizze à pâte fine. Les produits et la garnitures sont excellents. Tirais crémeux et plutôt bon. L'emplacement est exceptionnel, surtout le samedi, jour de marché. Je recommande vivement.”
“Mention pour la petit me serveuse arzu. Accueil parfait service avec le sourire rien à redire très bon kebab. Bravo à l’équipe”
“Superbe pizzeria !! Pizzas très bonnes et consistantes malgré la croûte un peu trop grosse (bcp d’air). Nous n’avons pas pris de dessert tellement nous étions calés !!”
“7.5€ pour un burger à deux viandes, des (délicieuses) boulot de pomme de terre et une boisson. Ce n'est pas le meilleur hamburger que j'ai manger mais c'est clairement, et de loin le meilleur rapport qualité/prix que l'on peut trouver. A la différence des kebab,kfc ou même mcdo, je n'ai eu aucun problème gastrique après ce repas. PS : Sur la photo il n'y a qu'une sauce mais j'en ai eu deux au final.”
“Trop bon franchement tout était qualité les frittes le grec était incroyablement bon merci j’ai très bien mangé qu’Allah vous récompense vous préserve.”
“Service au top, personnel très gentil et aimable.”
“Gérant et équipe, super sympathique, prends le temps et vous indique même les Leboncoin de balade à faire dans la région envie de manger quelque chose rapidement. Vous pouvez y aller.”
“Ça a été très bon service assez rapide Il se remplit bien le ventre à recommander”
“Tout simplement excellent, des frites croustillante et bien salé, des tenders généreux et excellent, très cordiale, toujours au petit soins pour ses client, je recommande très fortement. J’espère que son commerce s’entendras plus loin. Bô courage”
“Le manager faisait un excellent travail et dirrigeais parfaitement ses équipes. Sans parler du service à table, juste exceptionnel, la rapidité et l'efficacité que le jeune homme faisait preuve. Ça mérite largement les 5 étoiles !!!”
“Un grand merci à Roger, notre serveur, qui a été excellent du début à la fin. Très souriant, attentionné et toujours de bonne humeur, il a vraiment rendu le moment encore meilleur. Le service était rapide, chaleureux et professionnel. Un serveur au top — ça donne envie de revenir !”
“Depuis plusieurs années je viens déjeuner de temps en temps à la Belle Équipe et je ne suis jamais déçue ! Le midi, le plat du jour est à 9,80€ : prix imbattable pour la qualité et le travail que l'on retrouve dans l'assiette ! Dans le menu du jour vous avez le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts qui sont toujours élaborés et gourmands, vous avez sinon plus de choix à la carte. En bonus vous pouvez déjeuner en terrasse au soleil aux beaux jours”
“Merci à Céline et à Jules pour l'accueil ...un dimanche en plus...merci pour leur professionnalisme leur service première expérience chez vous nous reviendrons et recommanderons sans hésitations... A très bientôt”
“Très bonne cuisine, personnel très agréable, service rapide”
“Super et personnel très accueillant”
“Très très accueillant, le patron est très agréable et gentil. Je suis venue en visite dans cette charmante ville et trouvée un excellent coin pour manger, sa vos le détour délicieuxxxxxxx.”
“C’est un restaurant asiatique qui se situe au centre commercial Grand Quartier à saint Grégoire qui propose différents plats asiatiques nouilles sautées aux légumes, différents Nems chinois samoussa,Riz, poulets sautés aux différents goûts, le dessert et aussi boissons fraîches et chaudes comme café je le recommande vivement”
“Nous allons passer un agréable moment sur cette magnifique terrasse en plein air, la qualité du produit est magnifique. Je recommande le sandwich parisien ainsi que le sandwich jambon beurre à 3,90 €. Et merci aux personnels pour leur gentillesse dès le matin à 7h.”
“C'était la première fois que je passais dans le coin. Tout était parfait. A bientôt merci d'avance.”
“De passage au Guilvinec nous avons eu le plaisir de savourer de délicieuses pizzas à pâte fine et très bien garnies ainsi que d’excellents paninis ! Nous avons adoré et les enfants ont tout manger , une chose est sûre … nous reviendrons !”