Aperçu de l'annuaire
- 128 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 87% Avec photos
128 résultats trouvés
Parcourez menu traiteur en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 128 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 29,385 avis et notes. La liste ci-dessous comprend menu traiteur de villes telles que Brest, Rennes, Quimper, Cesson-Sévigné, Douarnenez et d'autres.
“Le couscous est excellent, cuisine de grande qualité et l'accueil est exceptionnel, une adresse incontournable à Guingamp merci !”
“Un vrai régal, un accueil agréable ! Nous avons eu l’occasion de déguster plusieurs des spécialités proposées, et tout y est vraiment excellent. Les plats sont généreux, tout autant que Christine et Fernando ! Une très belle découverte qui fait désormais partie de nos habitudes.”
“Très bon rapport qualité prix, on a pris 2 repas pour vingt personnes, toutes satisfaites, les plats étaient copieux et très bons avec un large choix et des prix supers abordables. Personnels agréables.”
“Super bons plats, la salle de jeux est un ÉNORME plus quand on est accompagné de nos chers enfants! Service sympa et sans chichi, n'hésitez pas !”
“J'apprécie ce traiteur qui propose de bons plats et variés.”
“Très bien personne gentil pleins de produits divers et variés”
Basé à Pordic, O'Plat D'Emma est un service de traiteur et food truck passionné qui régale les papilles de la région. Cette enseigne mobile apporte une touche de gourmandise et de convivialité directement lors de vos événements privés ou professionnels. Les prestations incluent la préparation de plats cuisinés savoureux, de buffets d'apéritif dînatoire et de desserts faits maison. Que ce soit pour un anniversaire, un repas de famille ou une fête d'entreprise, chaque menu est élaboré avec soin.
“Personne très agréable, notre apéritif était copieux et varié et a été très apprécié par toute la famille, merci encore .”
“Nous sommes passé ce jour et vraiment une super découverte Salon super sympas bien décoré, pâtisseries faites maison excellentes (tarte chocolat noisette un régale, tarte fruit de la passion à tomber) Le prix est très contenu. Vraiment une belle adresse pour passer un doux moment”
“Nous avons fait appel à Listo Papito pour notre mariage en juin 2024. Tout était délicieux, du vin d'honneur au dessert. Nous n'avons eu que des bons retours et des compliments de nos invités. Tous les produits sont frais et locaux, correspondant à nos valeurs et les goûts sont à la fois classiques mais avec une touche d'originalité et des épices qui donnent du goût. Exactement le type de nourriture qu'on adore et qui nous ressemble. Merci à Max et Naig pour leur engagement et d'avoir su répondre à 100% à nos attentes. Nous leur faisions entièrement confiance et nous avons eu raison.”
“Très bon traiteur ! Nems, poulet au curry, porc au caramel, rouleau de printemps délicieux”
“Nous y venons régulièrement chercher des repas. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire et les plats sont de très bonne qualité.”
“Aucun regret d’avoir choisi Les Temps Gourmands pour nos 20 convives. Tout le monde a vraiment apprécié le repas: bavarois et magret de canard/pommes de terre Biron. Nous recommandons sans hésiter. Merci beaucoup!”
“Très bon accueil, on y mange bien, on est venu à 10 le 2 juin, le service a été rapide et très efficace. Le lieu est très propre. Je vs le recommande. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.”
“Excellent ! Nous avons adoré les Lobster Roll au homard ! Ça vaut le déplacement ! Accueil chaleureux ! Nous reviendrons ! Brigitte et Alain”
“Un traiteur d’exception pour un jour inoubliable ! Nous avons eu la chance de confier le repas de notre mariage à La Roche d’Or, et ce fut sans aucun doute l’une des meilleures décisions que nous ayons prises pour cette journée si spéciale. Tout était absolument parfait : des saveurs raffinées, des plats très bien présentés, un service irréprochable et une équipe d’un professionnalisme exemplaire, toujours souriante et attentionnée. Nos invités ont été émerveillés du cocktail jusqu’au dessert, et nous n’avons reçu que des éloges. Grâce à La Roche d’Or, notre réception a été sublimée et restera gravée dans nos mémoires. Un immense merci pour votre passion, votre savoir-faire et votre générosité. Nous vous recommanderons les yeux fermés à tous les futurs mariés !”
“Très bonne accueil.. repas tres bon avec plusieurs choix.”
“Nous avons super bien mangé. Personnel attentionné et accueillant. Je reconnande”
“L’excellence des plaisirs de la bouche !! Le magasin est totalement remis à neuf depuis le printemps 2021. Des produits frais allant des fruits et légumes venant des maraîchers à proximité, les produits laitier Bordier, un rayon traiteur absolument dingue et renouvelé quotidiennement, on peut s’y régaler tous les jours sans se lasser aussi bien en sucré qu’en salé. Et puis une boucherie extraordinaire avec des produits de qualité, vous y trouverez par exemple du coucou que vous conseilles (un sacré travail est réalisé par les producteurs pour réintroduire cette race de volailles du côté de Rennes, aussi vous trouverez en plus des viandes classiques de qualité une cave de maturation avec un choix fou regroupant les meilleurs viandes du monde et d’Europe. Tous ces produits fantastiques, cette cuisine merveilleuse dans ce nouvel espace esthétique et pratique ne seraient pas sublimés sans la merveilleuse équipe qui vous accueille et vous conseille avec tant de réussite !! Bravo à vous tous.”
“Sympathique et très très bon. Le snack propose entre autres burgers et panini avec des frites maison très bonnes. Les pizzas son également excellentes.”
“J'ai fait venir le food truck sur place dans le gîte des Hauts de Toulvern à Baden. Tout le monde était ravi. Anne-Hélène est d'une efficacité redoutable et toujours avec le sourire. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas.”
“C'est très bien. Faire de la Pub, ç est nécessaire pour se faire connaître. Et se serait une superbe idée de mettre la rotissoire dehors. Les odeurs donnent envie d'aller.”
“Merci à Eric et toute son équipe pour le repas de notre mariage! Toujours le sourire repas excellent service au top! Je ne vous remercierai jamais asser! Charlene et morgan mariage du 18/09/21”