Aperçu de l'annuaire
- 159 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 96% Avec avis
- 86% Avec photos
159 résultats trouvés
Parcourez menus en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 159 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.3/5 basée sur 46,269 avis et notes. La liste ci-dessous comprend menus de villes telles que Brest, Vannes, Quimper, Saint-Malo, Lorient et d'autres.
“Durant l'absence de mon mari je pouvais bénéficier d'un service de portage de repas et j'ai opté pour cette agence. J'ai eu à faire à Chantal qui est hyper réactive et arrangeante. Patrice le livreur a toujours le mot pour rire ! J'ai apprécié les plats variés avec une petite mention spéciale pour les potages et les desserts. Si l'occasion se représente je n'hésiterais pas à refaire appel à eux.”
“Disponibilité, réactivité et intelligence de la situation. Un état d'esprit empathique et une attitude professionnelle qu'on aimerait retrouver partout ! Encore 1000 mercis à votre équipe pour la qualité exceptionnelle de vos services ; je ne peux que les recommander, top expérience garantie ⭐”
“Tres satisfait de LES MENUS SERVICES, les plats étaient bons et variés, Le personnel du portage des repas très gentils et attentionnés”
“Nous avons fait appel à la société les menus services de Lannion pendant une période d'un mois suite à un retour d'hospitalisation de notre grand-mère. Nous sommes très satisfait de cette société, tant sur le sérieux de l'équipe que de la qualité des produits proposés. Nous recommandons cette société. M. Le corre”
“j'apprécie la présence de menus sans sel. manque de détails au sujet de certains plats. Il y a une appellation qui ne renseigne pas sur les ingrédients. Sinon le monsieur qui livre est très gentil.”
“J'utilise les menus services depuis ma sortie d'hôpital, repas très bon et bien équilibré.livreurs très sympa et à l'écoute et je partage la remarque au sujet des instructions de réchauffage.”
“De la bonne humeur , du gain de temps , des menus incroyables , du local , du fermier ! Tout ce qu’on aime ! Et surtout , une Béa adorable ! Allez y , vous gagnerez en budget et en temps :) je recommande milles fois”
“Ne vous fier pas à la discrétion du bâtiment extérieur. Entrez et savourez cette cuisine simple et terriblement efficace. Des plats pour la plupart fait maison pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence.. très bonne surprise de ce dimanche soir. Je recommande ce restaurant.”
“Très contente d’avoir essayé ce restaurant. Un rapport qualité prix imbattable : 29€ pour entrée/plat/dessert avec des produits de qualités, je remarque un seul petit bémol, le choix des plats (2 menus ce serait l’idéal). Le personnel du restaurant est vraiment très agréable, autant la serveuse que le chef en cuisine qui est venu nous demander si tout se passait bien, j’y retournerais !”
“Très bon restaurant avec un accueil et un service excellent ! La cuisine est variée et très bonne, les produits sont de qualité, la présentation nickel et frais. A faire que ce soit en famille, en couple ou en groupe. Merci encore”
“Très bon. Très bon service avec un personnel chaleureux, accueillant et professionnel. J’ai beaucoup aimé l’honnêteté, le seul dessert non fait maison (mais artisanal quand même) est communiqué. Rien à redire de ce restaurant. Je le recommande.”
“Hamburger excellent la viande est super bonne , le pain à hamburger et trop bon manque un peux de cuisson pour les frites mais elle sont quand même bonne , du vrai Yop dans le menu enfant , les nuggets aussi son super bonne . Dommage que vous soyez fermer le dimanche.”
“J'ai pris un Menu buffet pour l'arbre de Noël de mon entreprise et je suis très satisfait de la qualité de ses produits. Toujours accueillant et à l’écoute. Je vous invite à découvrir, vous ne serez pas déçu !”
Situé sur la Rue Général de Gaulle à Belz, Au P’ty Gourmand est l'adresse favorite des amateurs de street food de qualité. Ce restaurant convivial s'est forgé une solide réputation grâce à ses spécialités généreuses et savoureuses. La carte met à l'honneur des hamburgers gourmands préparés avec du pain brioché croustillant et des steaks façon boucher. Pour accompagner ces créations, l'établissement propose de véritables frites maison coupées et cuites sur place.
Niché dans le charmant quartier de Saint-Patern à Vannes, le Restaurant Inspirations vous propose une expérience gastronomique d'exception. Cet établissement raffiné est l'adresse idéale pour les amateurs de haute cuisine créative et contemporaine. Le chef propose des menus découvertes en plusieurs temps, mêlant technique moderne et respect des produits de saison. Chaque assiette est une véritable surprise visuelle et gustative, associant des saveurs fines et parfaitement équilibrées.
“Toujours un super moment au Bol de Sidonie ! On y est accueillis avec le sourire par une équipe au top, généreuse et aux petits soins. Les plats sont savoureux, autant les bols chauds que les bols froids, faits avec des produits locaux et beaucoup de cœur. Il y en a pour tous les goûts ! Le cadre est super, calme, original et décoré avec beaucoup de style. Un vrai coup de cœur qu’on adore retrouver à chaque fois !”
“Un site splendide, un environnement magnifique, calme en pleine nature. Le manoir est superbe, les chambres sont grandes et aménagées avec beaucoup de goût. Virginie et Jean Philippe sont des hôtes fantastiques, adorables. Les dîners sont exquis. Un spa à disposition. Tout est réuni pour passer un moment merveilleux tout en douceur.”
“Une équipe très sympa qui propose d’excellents plats inhabituels pour du food truck, à essayer d’urgence ! Mais attention tout de même car l’essayer c’est l’adopter ;)”
“Nous vous recommandons vivement ac cuisine pour vos différents événements !Nous avons pris Anthony comme traiteur à notre mariage et il nous à fait une prestation magnifique pour un mariage de 120 personnes. Anthony et son équipe sont adorables, ils ont pris soin de nos invites, ils ont été attentionnés et à l'écoute. Ils nous ont fait de magnifiques assiettes avec des produits de qualités. Les invités ont adoré sa cuisine et le service ! Nous recommandons Anthony à 200 % les yeux fermés.”
“Excellente réactivité, très belle prestation et bon service. Nous recommandons Nicolas et toute l'équipe Actua Décors. PROMALYON”
“Nous avons diné ce samedi soir dans ce restaurant. Mon exigence a su être comblé. Tout était parfait, de la gentillesse des serveurs à la qualité des plats. Du fait maison, une présentation soignée et de très belles saveurs. Nous avons passé un excellent moment en famille. Nous reviendrons avec certitude. Merci et bravo.”
“Un vrai régal, un accueil agréable ! Nous avons eu l’occasion de déguster plusieurs des spécialités proposées, et tout y est vraiment excellent. Les plats sont généreux, tout autant que Christine et Fernando ! Une très belle découverte qui fait désormais partie de nos habitudes.”
“Un lieu authentique, simple et accueillant. Les crêpes sont gourmandes avec des garnitures traditionnelles et d’excellente qualité. Hautement recommandé !”
“Pizza très bonnes. Serveuses très sympathiques. N'hésitez pas.”
“Très bon kebab, et pas que ! Il y a d autre choix de burgers... déco sympa, propre et un service rapide et sympa. Le plus des frites maison. Manque la mayonnaise maison est ça serait divin! A refaire quand je suis par la.”
“Quelle merveilleuse découverte !! De la cuisine japonaise authentique en mode poulet pané, crevettes panées et curry de bœuf. Pas de poisson cru ici. Le menu de déjeuner se compose d'un amuse-bouche (salade concombre - Algues avec du sésame), d'une salade de chou très frais, d'un bol de riz et d'une protéine animale, souvent panée. Un pur régal !! Même les enfants ont adoré la salade de crudités Les boissons sont servies dans un verre rafraîchi : quelle gentille attention quand les températures sont élevées. Malheureusement, nous n'avions plus de place pour le dessert mais les mochis servis aux autres tables faisaient terriblement envie !! Tout est très bien cuisiné, avec des produits frais. Les prix ne sont pas excessifs. Au déjeuner, il y avait pas mal d'habitués. A très bientôt”
“Un accueil très chat-l'heureux par 2 gentils matous. Un service rapide et convivial. Et surtout des plats qui sont une vraie tuerie ! (Le vin n'était pas mal non plus.) Le lingot au fromagétal donne une vision de ce que dieu lui-même doit manger. La gauffre au salmon est même trop délicieuse pour lui je crois. Et la décadence au chocolat a achevé ma damnation. Cadre comme à la maison mais des plats qui déchirent tout ! On en sort repu (même pour un bon mangeur) et dans le Nirvana gustatif.”
“Les pizzas sont très bonnes et le patron est adorable”
“Pour un repas de famille un peu improvisé, nous sommes arrivés à peine une heure avant la fermeture... et avons été bien accueillis. Une douzaine de personnes, de 5 à 70 ans, et autant d'estomacs à satisfaire ! La carte est simple mais variée : il y en a pour tous les goûts. Parmi nous, il y a eu un plat végétarien et un sans porc. Les assiettes étaient aussi belles que bonnes. La pâte utilisée pour les pizzas et autres spécialités est... MAGIQUE ! Elle est au goût de tous, tant pour la cuisson que pour la texture. Elle a réconcilié la team "pâte fine" et la team "pâte épaisse". Les garnitures sont généreuses et goûteuses. J'ai personnellement beaucoup apprécié l'assaisonnement du poulet. L'établissement sert aussi des salades, des burgers... Pour ne rien gâcher, une boîte nous a permis d'emporter le reste des pizzas que les plus jeunes n'avaient pas terminées. Pas de gâchis, et nous avons prolongé le plaisir le lendemain ! Le rapport qualité-prix est excellent, et le personnel très agréable. De la part de toute la tablée, MERCI de nous avoir régalés !”