Aperçu de l'annuaire
- 4,202 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 87% Avec avis
- 74% Avec photos
4202 résultats trouvés
Parcourez meuble en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 4,202 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 559,300 avis et notes. La liste ci-dessous comprend meuble de villes telles que Brest, Rennes, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“Un grand merci à Patrick pour son accueil toujours chaleureux et son sens de l’écoute. Depuis de nombreuses années, il nous accompagne avec beaucoup d’empathie et une réelle compréhension de nos besoins, qui évoluent au fil du temps. Son professionnalisme et la qualité de son accompagnement font toute la différence. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur lui et recommandons vivement ses conseils et son savoir-faire !”
“Service client toujours au top niveau, dépannage effectué rapidement, toujours à la recherche d'une solution même hors garantie...une adresse a recommander”
“Très bon accueil le vendeur Kevin ne vous imposent pas sa présence et est à l’écoute du client pour vous proposer ce qui vous correspond . C est d’ailleurs pour cela que j’y reviens . Un service après vente parfait”
“très bon accueil et très bons conseils, notre table est parfaite , livraison irréprochable. bonne. Fred”
“Magasin que je recommande. Magasin très propre. Et de très belles décorations. Je remercie le personnel d'avoir réserver pour ma mère un vase et une coupe, ils n'étaient pas obliger. Rien à dire. Parfait. Merci encore.”
“J'ai vraiment honte de ne pas avoir laissé un avis plus rapidement. Merci A Jean-Pierre pour ses précieux conseils lors de notre achat. A noter, il n'y avait pas d'étiquette de prix sur le lit que nous désirions. Le vendeur a donc appelé sa collège responsable (une personne blonde) qui a fait cette déclaration, je ne sais pas qui retire les étiquettes, mais je ne la rééditerait pas....; surprenant, bon tout a été réglé rapidement sans souci c'est une anecdote. Là ou j'ai honte, c'est que je n'ai pas pris le temps de remercier l'équipe , 2 messieurs, qui sont venus pour l'installation . Gentils, agréables, ils ont même montés l'ancienne literie à l'étage, mon mari, malade ne pouvant le faire. Vraiment 2 personnes prenant très à cœur la qualité de leur prestation. Merci, merci et merci. Si nous avons d'autres achats dans l'avenir, c'est vraiment chez vous que nous irions.”
“Très satisfait de notre cuisine, tant sur la qualité des meubles que sur leur professionnalisme et le contact”
“Excellent SAV. Mr Salaun a obtenu le changement de mon plateau de table , 8 ans après l achat pour un défaut sur le revêtement. Je suis toujours aussi satisfaite de cette table , de son design et de son fonctionnement.”
“Très beau meuble personnel très sympathique.”
“Merci Aurélie pour ce très beau travail de restauration. Vous avez su donner de la légèreté et de la poésie à ce buffet Henri II. Peut-être à bientôt pour une nouvelle aventure. Corine.”
“Nous avons donné deux meubles à relooker à Sandrine et nous sommes ravis du résultat. Un travail très professionnel, personnalisé, Sandrine est très bonne conseillère et disponible, un grand merci !”
“Accueil convivial et très professionnel. Excellents conseils donnés avec patience. Les canapés sont d'une qualité irréprochable, élégants et confortables. Les délais de livraison ont été respectés et le service en lui-même parfait. Cette petite boutique de meubles et décoration à Quimper est à ne pas rater.”
“Stockage de meubles et divers effets pendant plus de 2 ans. Aucun problème, containers ventilés et propres. Accès 24/24, portail sécurisé par digicode.”
“Foncez ! Appartement magnifique, parfaitement bien situé au centre ville et TRÈS PROPRE ! Vanessa est chaleureuse, à l’écoute, disponible et très soucieuse du bien-être et du confort de ses convives. Nous avons pu noté des petites subtilités qui ajoute un gros plus valu à tout ceci tel que netflix mais aussi une enceinte de musique qui a été mise à notre disposition et ce pour notre plus grand plaisir ! Je recommande vivement, et nous y retournerons sans aucun doute, merci Vanessa !”
“Très Satisfaits et ravis de notre achat. La livraison à été parfaite, le Top du Top. Les livreurs ont été formidables, malgré la difficulté, un très Grand Merci à eux. Nous recommandons cette enseigne à 200% et les yeux fermés. Merci à toute l'équipe.”
“Nous sommes très satisfaits du projet réalisé par Intérieurs Privés. De la conception jusqu'à la réalisation, Emma nous a accompagnés. Nous avons apprécié ses conseils, son professionnel. Bien qu'il s'agissait sûrement d'un petit projet, elle s'est investie, a été force de proposition. Nous recommandons donc sans hésiter cette entreprise qui s'appuie sur des personnes très professionnelles.”
“À 2 pas des arrêts de bus, à 20mn du centre de Rennes, le logement est situé également à côté d'un grand parc, dans un quartier très calme. Le studio est très fonctionnel, propre, et très agréable. Le propriétaire à l'écoute et disponible. J'ai beaucoup apprécié mon séjour d'affaires d'une semaine dans ce logement.”
“Un vrai coup de cœur pour les experts meubles ! Dans ce magasin de meubles, de décoration et de literie, on y trouve des pièces vraiment originales. L’accueil est au top avec de très bons conseils. Nous sommes ravis de nos achats : un fauteuil relax sur batterie et un superbe tableau. Magasin à visiter absolument !”
“Accueil très chaleureux, logement joliment décoré et très bien équipé. Très bonne literie. Merci pour votre accueil fort sympathique. Je conseil se logement très cosy.”
“C'est un très bon magasin Je viens spécialement de Brest pour mes meubles ! Malgré que Brest est un hémisphère sud ,ça n'a rien à voir Les vendeuses sont de très bons conseils avec toujours le sourire ! Je recommande :)”
“Un très grand merci a Jean Michel Qui a su être a notre écoute avec de très bon conseils et toujours très agréable Nous avons trouvé notre canapé Maintenant nous attendons la livraison avec impatience Je recommande fortement ce magasin Encore Merci Mr et Mme Chury”
“Atelier « patine sur soupière » dans une ambiance sympathique. Nous avons passé un bon moment avec Isabelle qui sait mettre en valeur les effets de la peinture. Vous repartez avec un objet unique et étonnant.”
“J'utilise ce garde-meuble pour louer un box qui me permet d'hiverner mes équipements nautiques durant la morte saison. J'apprécie tout particulièrement la facilité d'accès au drive, sa proximité avec la N165, la souplesse que ce système de box accessible à toute heure offre. Je recommande vivement !”
“Un très bon séjour. Hôtesse très accueillante, super petit déjeuner.”
“Personnel super agréable avec les chauffeur”
“Un vrai coup de cœur pour ce magasin, du choix varié, on trouve de tout et des choses vraiment sympathique, les vendeuses sont adorable”