Quai n°4
“Je suis ravie de mes achats à la boutique ! Les précieux conseils de Sandrine m'ont aidé à trouver une jolie tenue ! Merci infiniment pour ta bienveillance et ton écoute. A très vite !”
14 résultats trouvés
“Je suis ravie de mes achats à la boutique ! Les précieux conseils de Sandrine m'ont aidé à trouver une jolie tenue ! Merci infiniment pour ta bienveillance et ton écoute. A très vite !”
“De passage pour une cérémonie, je n'avais pas prevue la pluie... Je fais un petit tour et je tombe sur la boutique qui se trouve être très agréable, du choix, et surtout des vendeuses, souriantes, bienveillantes et très professionnelles. Si nous passons de nouveau dans le coin nous reviendrons avec plaisir..”
“Nouveau magasin formidable, avec un choix extraordinaire. Le personnel est très gentil, avec un beau sourire. Joyeux fête à vous”
“J'apprécie beaucoup faire mes courses dans ce magasin quand je suis de passage à Châteaulin. Le magasin est toujours très propre, ce qui est agréable. L'organisation des rayons permet de s'y retrouver facilement et d'optimiser son temps, même quand il y a du monde. De plus, le personnel y est toujours sympathique. C'est toujours un plaisir de venir dans ce magasin !"”
“Très beau magasin ! Accueil chaleureux . Je recommande vivement !”
“Super magasin des très beaux vêtements et un accueil à la hauteur des marques distribuées À très bientôt”
“Très bon accueil et large choix. Qualité alliée au confort.”
“Merci Aline, j'ai été très satisfaite, de l'écoute, du professionnalisme ! C'est agréable d'obtenir une coupe parfaite ! Je conseil vivement Aline, elle travaille avec le cœur, elle aime son métier, bravo et merci !”
“personne agréable et articles sympathiques, couleurs et modèles qui sortent de l'ordinaire.”
“Très jolies collections je commande régulièrement et rien à redire ! Certains mettent les doigts sur la qualité des produits ? J’ai eu un jour les soucis avec un pull acheté chez eux mais c’est ma faute car je n’ai pas respecté les instructions de lavage, je pense donc que les commentaires négatifs sont dus à cette même raison ! Les robes sont magnifiques toutefois et pas du tout transparentes ! Je recommande :)”
“Je suis agréablement surprise par la sympathie du vendeur, moi qui ne suis pas habituée à commander par internet et qui me méfie beaucoup de toutes les arnaques qu'on peut y trouver. Pour quelqu'un qui gère tout tout seul, chapeau ! Les articles reçus me vont très bien !!! Je vous remercie et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Sincères salutations, Josiane.”