Aperçu de l'annuaire
- 28 Entreprises au total
- 4.6 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 75% Avec photos
28 résultats trouvés
Parcourez mode chic intemporelle en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 28 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.6/5 basée sur 1,318 avis et notes.
“Un salon que je fréquente depuis de nombreuses années : une équipe conviviale et de bons conseils, toujours un vrai moment de détente dans un cadre agréable, avec des produits respectueux des cheveux.”
Situé sur la Place de la Cité à Saint-Brieuc, ce salon de coiffure bénéficie d'un emplacement central et facile d'accès. L'établissement propose une large gamme de services incluant des mèches, des balayages et des coupes modernes pour tous les styles. L'équipe se distingue par son sérieux savoir-faire et sa capacité à répondre précisément aux attentes des clients. L'accueil y est décrit comme très sympathique et professionnel, créant une ambiance agréable dès l'arrivée. Les coiffeuses sont reconnues pour leur patience et leur compétence technique irréprochable.
“Très beau magasin. Toujours bien accueillie et très bien conseillée. Je recommande +++”
“TRÈS BON ACCUEI. Personnel Compétent.”
“Très jolie boutique agencée avec beaucoup de goût Accueil très agréable à la boutique de Quimper et conseils très judicieux”
“Magasin au top. Les conseillères de vente sont très professionnelles et vraiment sympathiques. Je recommande le magasin Caroll galerie géant.”
“Super vendeuse ! Disponible, aimable et de bon conseil”
“Très bon accueil de la vendeuse. Elle a su me donner de bons conseils pour orienter mes choix. Très satisfaite !”
“Nouveau magasin nouvelle présentation plus qualitative”
“Magasin très chaleureux avec de superbes vendeuses et des produits de très bonne qualité !”
“Merci beaucoup à Nathanaëlle d'avoir pris le temps de me conseiller ! Des beaux échanges :)”
“Très jolie boutique. Accueil chaleureux et très bons conseils. Beaucoup de compliments sur mon achat.”
“Magasin au top...suite à plusieurs soucis de commandes sur le site, l’équipe a été super réactive, et à trouver les solutions qui m’ont permis d’avoir mon costume dans les temps. Merci encore.”
“J'ai été très bien accueilli ce midi chez Jules Brest-Gouesnou. Les vendeuses et vendeurs étaient très sympathiques et de bon conseil en faisant preuve de bienveillance. Merci à toute l'équipe pour cette expérience agréable et professionnelle. Je recommande vivement ce magasin !”
“Un temps pour soi, des conseils et une nouvelle tête qui me plaît ☺️. J’ai aimé l’expérience et je la recommande. Merci Caroline, je reviendrai.”
“Je vous recommande vivement Tellement sympathique et agréable De beaux produits !!!”
“J'apprécie énormément ce magasin. Le personnel est très sympa.. les vêtements sont d'excellente qualité et bien coupés..”
“Une équipe vraiment géniale ! Je suis restée une heure en boutique pour choisir une tenue pour un mariage, toutes les vendeuses étaient aux petits soins. Pleines de super conseils, pour trouver l’ensemble idéal. Je les remercie infiniment, je n’avais jamais eu un tel service”
“Boutique de vêtements avec une ambiance très chaleureuse qu on a du mal à trouver ailleurs. Articles de qualité qui représentent l élégance et la féminité. Une vendeuse au top et très bonne conseillère. Je mets donc 5 étoiles. Je recommande fortement”
“Une vendeuse souriante et d'excellents conseils. Au top.”
“J'ai adoré ??? on adore un DIEU, mais j'aime ses oeuvres , la façon dont elle se projette sur la Toile , animée par le chant de la MER , par l'infini de l'océan . À la voile jusqu'à la fin des temps ...........”
“Je recommande ce magasin des vendeuses mais avant des professionnels , bien dans leur métiers nous mettent déjà très bien à l’aise”
“De très jolies pièces, une vendeuse agréable et un bon moment !”
“Gérante et vendeuses adorables. C est un plaisir de passer un moment dans cette boutique et les collections sont toujours superbes”
“Je suis venu ce mercredi pour trouver un cadeau pour ma femme. Responsable agreable et de bon conseil car le cadeau a beaucoup plus. Magasin propre et bien rangé ce qui a facilité la recherche. Je recommande vivement !”
“J'adore cette boutique et la patronne est vraiment top, je recommande fortement”
“Belle boutique, un accueil assuré et d'excellents conseils, à connaître absolument ! Il me tarde d'y retourner très bientôt”
“Le lundi 3 novembre nous étions sur st Malo pour finir notre week-end et fêter l’anniversaire de mon épouse qui avait repéré un sac dans votre boutique étant pris par le temps nous avons eu la déception de voir la boutique fermée à plus de 10h30 et du coup nous n’avons pu faire notre achat Dommage pour nous”