New School Tacos - Brest
“Honnêtement, je suis passé exactement à 17h33 aujourd’hui. L’accueil était vraiment super, très sympa. Je tiens à le souligner, car ce n’est pas toujours le cas. Le monsieur à l’accueil avait le sourire, et le tacos était excellent. Je recommande ! Je pense que c’est un nouvel équipier : il fait des efforts, il sourit, et ça fait plaisir. Franchement, une expérience agréable.”