PHARMACIE D'ARVOR
“Pharmacie très accessible et très professionnelle. Le médecin est très compétent. Merci beaucoup.”
6 résultats trouvés
“Pharmacie très accessible et très professionnelle. Le médecin est très compétent. Merci beaucoup.”
“Je suis venue pour un avis médical car quelque chose m’inquiétait. La première pharmacienne qui m’a reçu a su professionnellement passer le relai à sa collègue car elle ne semblait visiblement pas savoir. La second pharmacienne qui semble avoir de l’expérience m’a été de très bon conseil pour savoir ce que je devais faire et très agréable, souriante. Je reviendrais sans hésiter si j’ai besoin de me rendre à une pharmacie”
“Une très belle découverte dans cette boutique pleine de jolies choses. Des chaussures originales, sympathiques et confortables. Je les aime toutes. Un premier achat et je reviendrai !”
“J'ai rarement vu du personnel et des pharmaciens aussi agréable et professionnel. Je recommande chaleureusement cette pharmacie”