Aperçu de l'annuaire
- 495 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 95% Avec avis
- 87% Avec photos
495 résultats trouvés
Parcourez pains en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 495 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 232,179 avis et notes. La liste ci-dessous comprend pains de villes telles que Brest, Rennes, Quimper, Saint-Brieuc, Saint-Malo et d'autres.
“Repéré grâce au Fooding, je n’ai pas été déçu ! Super choix de cidres locaux et de vins natures, on peut boire un coup sur place et grignoter un p’tit truc, très « locool » comme ils disent ici.”
“A consommer sans modération, le pain aux fruits, les canelés, les minis fars bretons.... Tout est bon dans cette boulangerie”
“Merci pour cette belle prestation, les groupes au top, Tréméoc fête la musique grâce à vous ce soir , enfin, il était temps , vive le changement de propriétaires . Je conseille vivement votre établissement à ceux qui ne sont pas revenus depuis le départ de Fabienne et Younick , accueil, sourire, bon petits plats et l'envie de faire plaisir aux clients. Merci de faire revivre le commerce et le bar à Tréméoc.”
“Isabelle est toujours bien aimable.”
“De passage à Landerneau. De bons sandwichs. Bien garnis, le pain est bon. C'est rare. Service rapide et personnel souriant. On reviendra lors de notre prochain séjour Breton.”
“Je félicite les propriétaires de cette petite boulangerie, j'ai acheté un chausson aux pommes cela faisait très longtemps que je n'en avais mangé d'aussi bon ! Et un pain aux céréales très bon également.”
“Nous avons pris un brunch et nous n'avons pas été déçues, un buffet bien rempli, bien gourmand avec des produits de qualité. Nous étions à l'intérieur, qui est agréable avec ses bancs plein de coussins moelleux et les figurines en chocolat en décoration un peu partout, très sympa ! Merci au serveur, le jumeau de Pierre Croce, pour sa gentillesse, ils sont d'ailleurs tous très gentils et n'ont pas manqué de venir nous voir pour savoir si tout se passait bien. Le décor est sympathique et la terrasse au soleil attire du monde. Je recommande vivement ce salon de thé.”
“Très bonne boulangerie autant pour le pain que les gâteaux. C’est maison, c’est tout bon. Accès facile avec parking. Comme toute boulangerie éviter d’y aller aux heures de pointes.”
“L'endroit est super sympa ! On manger bien ! Petite carte, c'est que des produits fait maison. Le personnel est sympa attentionné à se on dit. Pour personne pmr (personne mobilité réduite ou fauteuil roulant) sans problème c'est calme”
“Très bonne pâtisseries orientale,le pain est délicieux je recommande +++”
“Les pâtisseries, les pains et les viennoiseries sont excellents (les meilleurs pains au chocolat de Chantepie). Les sandwichs sont très généreux, et les boulangères sont aussi aimables qu'efficaces. Il y a une partie salon de thé lumineuse et spacieuse...et Ils font aussi des pizzas pas chères !”
“Ça fait des années et des années que je prends mon pain et mes gâteaux chez eux toujours bien reçu très propre le le repas et leurs gâteaux sont délicieux dès que Marc est dans le magasin il vient me serrer la main et discuter pourvu que ça dure merci”
“Accueil très chaleureux, le personnel est très agréable et très cool et l’entente avec le personnel et la clientèle et simple et sont toujours à l’écoute . Les prix sont très raisonnables et la qualité est là. Les boissons sont très bonne comme là aujourd’hui j’ai prix un chocolat viennois avec chocolat et caramel et c’était un régal. Je recommande fortement.”
“Un très bon accueil, les produits sont bons. Le service est rapide. Je recommande fortement :)”
“C'est désormais ma petite routine le dimanche en fin d'aprem avant d'aller à la salle de sport, je passe au Grenier à pain à Ploermel, de 1 c'est agréable d'avoir une boulangerie ouverte le dimanche avec des grandes plages horaires deuxième chose on est très rarement déçu par les produits que ce soit du pain jusqu'aux pâtisseries ! (J'ai moi-même été vendeur/serveur dans une grande pâtisserie chocolaterie boulangerie à Vannes et je suis bluffé par ce vendeur qui est toujours souriant et qui a de l'humilité et beaucoup de boulot j'imagine ! il va falloir me forcer à ne plus y retourner ! Les pâtisseries sont moins chères que là où je bossais et bien meilleures ! Grenier à pain trop sous côté, foncez !”
“Déjeuner sur place : beaucoup de choix pour les sandwiches qui sont excellents . Les pâtisseries sont aussi savoureuses . Les vitrines sont soignées et très bien achalandées. Le personnel est très accueillant et souriant et n'hésite pas à vous servir jusqu'à votre table.”
“De passage sur Vannes pour le tour de france femme, je m'y suis arrété pour y acheter à boire. L'accueil a été très sympathique. Bonne ambiance. Je n'hésiterai pas à y retourner si besoin lors de mes prochaines escapades sur Vannes.”
“Au top ! Un super accueil de Mikaël, plein de bonne idées pour découvrir les alentours et profiter des évènements locaux. Balade en calèche et pizza au feu de bois dans un cadre idyllique ! Encore merci pour ce chaleureux accueil et à bientôt ! Clément”
“Très jolie boulangerie avec des serveuses patientes et souriante. Nous nous sommes régalés avec les quiches la religieuses et l'éclair au chocolat.”
“Le pain est bon. Multiples choix. Possibilité de réserver. Vivement le déménagement dans le nouveau local.”
“Employés très sympas , du pain chaud toute la journée ! je me sens à l'aise dans ce magasin sans chichi , ou l'on me dit bonjour , ou l'on me fait des sourires , cela n'est plus le cas ailleurs sur saint marc !!”
“Excellente boulangerie ! Les viennoiseries sont toujours fraîches et croustillantes, et le pain a une saveur authentique qu’on ne trouve plus partout. L’équipe est accueillante et souriante, ce qui rend chaque visite encore plus agréable. Une vraie adresse coup de cœur que je recommande à tous !”
“Superbe gîte : spacieux, confortable et très propre, des petites attentions qui font la difference. Le jardin et ses équipements sont un gros plus pour profiter des premiers déjeuners au soleil. Idéalement situé dans Cancale : tout à pieds (commerces et mer). Les propriétaires sont charmants et accueillants. Une excellente adresse que nous recommandons ! Hâte d' y retourner avec nos 2 enfants !”
“Le bar des sports est fermé depuis plusieurs années.”
“Très belle surprise cette boulangerie. Il n'y avait plus de sandwichs exposés, la vendeuse était hyper sympa elle m'a fait le sandwich que je voulais et très belle surprise le pain était très bon...”
“Ahhh quel bon moment dans votre restaurant !!! Nous sommes venu à midi et ce fut si bon et surtout un service au top du top que nous sommes revenu le soir même. C'est bien dommage que ce fut le dernier jour de notre voyage sinon nous serions encore revenu . Vous m'avez impressionné dans votre coordination et la simplicité avec laquelle vous travaillez . Et la qualité de votre cuisine .... ce fut un régal du début à la fin , du midi au soir . Beaucoup de restaurateurs devraient s'inspirer de votre façon de travailler, ce fut fluide et pourtant le resto était plein les 2 services . Bravo à vous et merci encore pour ces moments avec vous . Par contre j'attends encore l'histoire sur la légende de votre lieu Bien à vous”
“Top nous avons commandé plusieurs fois,jamais déçu. De qualité et tres correcte en prix.”