Aperçu de l'annuaire
- 18 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 89% Avec photos
18 résultats trouvés
Parcourez patisseries à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 18 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 8,369 avis et notes.
“Zone commerciale très facile d'accès. Grands axes à proximité. Nombreuses enseignes. Ameublement, électroménagers, jouets, bébé, restaurants, sport, jardinerie... Grands parkings”
“Du bon, du frais, du choix, des fruits, des légumes, du vin, de la bière, du chocolat, des fleurs, des cadeaux, de la déco, tout cela emballé de sourires et de bonne humeur par les pâquerettes.”
“J'y suis allée pour la première fois depuis le temps qu'on ne me disait que du bien de cette boulangerie, et je compte bien y retourner après cette première expérience. Grande ammatrice de flan, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'il y avait d'autres saveurs que vanille, mais avant de s'aventurer en terrain dangereux, j'ai dû tester le classique à la vanille, et qu'elle excellente surprise! De la vrai vanille, on distingue bien les grains, le flan n'est pas trop sucré et la pâte croustille! Tout l'opposé des flans que j'ai goûté à Brest jusqu'à présent... C'est donc pour moi le meilleur flan de Brest que j'ai mangé. Bonus, le pain au speculos est aussi excellent( oui j'aime le sucré) et le serveur très gentil et serviable. Je conseil à 1000%”
“Nous recommandons les yeux fermés ! 1ère fois: le midi avec des amis. - menu étudiant d'un rapport qualité/prix exceptionnel !! (je n'ai plus le prix en tête mais c'était moins de 20 euros il me semble). Alors que dans certains restaurant en menu étudiant et en menu les plats/ entrées sont plus petits, ici ils étaient de la même taille qu'à l'unité. Incroyable !! Les 3 images montrent ce que j'ai mangé et mes amis avaient pris des pizzas. Elles ont été conquises. La pâte très fine et les pizza très gouteuses. Puis après j'y suis retournée mais le soir et je n'ai pas été déçue. Je n'ai pas testé les plats de viande mais selon mes amis ils n'étaient pas exceptionnels. Après tout ce qui est pizza, entrées mozza, tomates, buffala et certains desserts == très très bons. Enfin, l'ambiance est chaleureuse, le restaurant aspect décoratif ++ bien.”
“Parfait pour retirer ses colis grâce aux larges plages horaires. Personnel très sympa et accueillant. Service pratique et efficace !”
“Mon mari et moi avons adoré le concept de ce brunch. Les Produits sont de très bonnes qualités et vraiment bons. Idéal pour les végétariens. Les desserts sont excellents. Je recommande vivement. Gérante accessible et sympathique. C'était tellement bon que j'ai oublié de prendre des photos du repas....”
“Excellente pizza trop bonne rapide je recommande”
“Première fois que je viens dans ce magasins très bon accueil, très surprise du choix qu’on trouve si vous recherchez quelque choses les vendeuses sont là pour vous aidez et vous expliquer en détail vous pouvez même passer commande si vous souhaitez un produit qui ne se trouve pas en magasin, première fois que je viens et sûrement pas la dernière !”
“J'ai passé de supers moments dans cet établissement qui est vraiment super sympa ! Le personnel est chaleureux, compétent, et ils bossent comme des malades pour vous satisfaire même si il y a beaucoup de monde. Ils font parfois des concerts et toujours de qualité. C'est un régal d'y aller et l'ambiance est très saine car le patron veille au grain. Je l'ai découvert il y a 6 mois environs, et ça a été le coup de cœur tout de suite tellement le personnel et accueillant, poli, bienveillant. Je le recommande vivement, et merci à tout le personnel et patrons d'être aussi bienveillant.”
“Super bar ! Belle ambiance et surtout anti-fasciste, je suis content de voir de plus en plus de gens exprimer leur ANTI-FASCISME partout, dans la convivialité et la bonne humeur :)”
“La dame qui m'a servi ce jour est super sympathique. Je reviendrai.”
“Je tiens à féliciter toute l’équipe de ce Carrefour pour leur accueil toujours chaleureux et leur professionnalisme. Le magasin est parfaitement bien géré, avec une organisation efficace qui rend les courses très agréables. De plus, les horaires d’ouverture sont vraiment avantageux, ce qui facilite grandement la planification de mes achats. Bravo et merci à toute l’équipe !”
“Nous avons été très bien accueillies. Au bar le barman nous a raconté l'histoire du Vauban et laissé feuilleter le livre sur l'établissement. Nous avons ensuite très bien mangé au restaurant. Les plats sont copieux et de qualité. Le serveur très sympathique nous a bien conseillé sur les vins. Accueil, service et échanges avec les différents employés au top !!!”
“Personnel sympatique et de bons conseils..les fruits sont de qualité avec un prix raisonnable on y trouve l essentiel et en caisse des produits soldés pour éviter le gaspillage..très belle adresse a ne pas louper”
“Petit magasin de quartier, toujours bien achalandé et surtout avec une petite équipe fonctionnelle, professionnelle et accueillante. Merci pour tout. Je recommande.”
“Un délice, je viens toujours pour des viennoiseries ou des pâtisseries, je ne suis jamais déçue. Très belle découverte des gâteaux en forme de cœur au chocolat avec du caramel coulant (je le recommande à tout les fans de chocolat). Nous sommes bien accueilli à chaque fois, je recommande.”
“Très bon restaurant, les glaces très bien servi, très propre et personnel et gérant très aimable, si tout les flunch pouvais ressemble à celui là.”