Dinan
“Propriétaire très sympathique et joviale. On avons manger une excellente galette et crêpes. Rapport qualité prix très correct. Les frites sont faite maison. Nous recommandons totalement”
8 résultats trouvés
“Propriétaire très sympathique et joviale. On avons manger une excellente galette et crêpes. Rapport qualité prix très correct. Les frites sont faite maison. Nous recommandons totalement”
Situé à Pleurtuit, ce cabinet de massothérapie rayonne sur les secteurs de Dinard, Saint-Malo et Dinan. Isabelle Brouazin offre un cadre chaleureux et apaisant pour une évasion physique et mentale complète. Les prestations se concentrent sur les massages bien-être traditionnels et les soins thérapeutiques personnalisés. Une spécialité notable est le rituel Rebozo, un soin ancestral particulièrement recommandé pour les jeunes mamans. Les séances incluent des temps d'échange essentiels pour adapter l'énergie et la pression aux besoins du moment.
“Franchement je n'ai jamais vus un coiffeur barbier s'occuper aussi bien de son client que se soit au niveau de la coiffure ou de la barbe , vous avez gagné un client à vie , merci beaucoup et à bientôt.”
“Une véritable bulle de douceur ! La carte est aussi soignée que les sélections à chiner. Beaucoup de goût, tant dans la décoration que dans les pâtisseries fraîches du jour. L'accueil vous sera aussi agréable que les heures que vous passerez à goûter l'ambiance du lieu. Un repère en devenir pour toutes les personnes qui aiment leurs potins à l'image de leur thé : savoureux”
“Je conseille fortement martine la patronne très cool et son mari pareil les services son très bien fait hyper sympa bonne ambiance”
“Nous avons tenté un petit gouter dans ce nouveau lieu....le cadre est hyper sympa...le choix de boissons chaudes, thé, chocolat, etc....est impressionnant. Mais le graal ce sont les patisseries. Le carrot cake et le cheesecake sont juste a tomber. Au final 30€ pour 5 soit 6€ par personne donc un super rapport qualité / Prix Allez y les yeux fermés”
“Très belle demeure avec un beau jardin au calme. Le brunch est vraiment très bon et de qualité, ainsi que les thés. Et le personnel est très sympathique. Je recommande fortement. Merci pour le service.”