M.beauty
“Moi et ma maman n’avons jamais trouvé une esthéticienne aussi adorable et efficace ! Manucure et pédicure parfaites, épilation au top je recommande vivement Maëva qui est aux petits soins avec ses clientes ☺️”
12 résultats trouvés
“Moi et ma maman n’avons jamais trouvé une esthéticienne aussi adorable et efficace ! Manucure et pédicure parfaites, épilation au top je recommande vivement Maëva qui est aux petits soins avec ses clientes ☺️”
“Je vous recommande vivement ce salon. Anne est une professionnelle très impliquée dans son travail. Elle est douce et à l'écoute de ses clients. La gamme de produits de soins utilisé est juste top ! On a la chance d'y retrouver les produits du Dr Hauschka. Produits naturel avec des senteurs exceptionnelles. Chez bulle d'air on voyage. Lors de ma dernière visite au salon j'ai fais le soins complet Hauschka, Anne maitrise à merveille le drainage lymphatique. On se sent léger après ce soin. Que du bonheur.”
“⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Très bon accueil dans ce salon ! L’équipe est professionnelle, sympathique et met tout de suite à l’aise. Rien à redire, je suis très satisfaite de ma visite. Je recommande vivement !”
“Magasin agréable, personnel très sympa. J’ai été conseillée par Cindy qui a été top !! Continuez ainsi !!!”
“Une première et sûrement pas une dernière, soin très agréable, personnel poli et accueillant, si je ne me trompe pas c'est Clara qui s'est occupé de moi et au top, douce, de bons conseils, je reviendrais vous voir avec grand plaisir régulièrement.”
“Ravie d’être cliente de cet institut : toujours très bien reçue et conseillée . La responsable de l’établissement est très professionnelle et ses services m’apportent bien être et beauté . Je recommande avec grand plaisir , très agréable de venir que ce soit pour une manucure, un soin visage ou un soin du corps .”
“La photo parlera d’elle même… Je réitère mon avis car je ressors chaque fois de ce salon, ravie et satisfaite de pouvoir échanger avec Laëtitia et son équipe. Le travail sur annulaire a été fait à main levée.”
“Épilation faite avec Stéphanie, très professionnelle, très minutieuse et très agréable. Je n’ai jamais eu d’épilation aussi propre et aussi douce qu’avec elle. Je recommande.”
Situé à Guingamp, ce cabinet de pédicurie-podologie offre un accueil chaleureux au cœur de la ville. L'établissement se consacre au traitement des pathologies du pied et aux troubles de la marche. Les services proposés englobent des soins de pédicurie complets pour traiter les cors et durillons. Le cabinet réalise également des bilans podologiques pour la confection de semelles orthopédiques. Chaque consultation est menée avec une attention particulière portée au bien-être global du patient.
“Sans aucun doute la meilleure, je suis allée chez l'autre et elles ne lui arrivent pas à la cheville, sans aucun doute une excellente professionnelle avec beaucoup de passion pour son travail et pour son salon, je recommande sans aucun doute vous ne le regretterez pas.”