Aperçu de l'annuaire
- 15 Entreprises au total
- 4.4 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 100% Avec photos
15 résultats trouvés
Parcourez petit bistro en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 15 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.4/5 basée sur 4,466 avis et notes.
“Excellent cuisinier qui sublime les produits de la mer. Les accompagnements et la sauce du poisson du jour étaient parfaits. Sardines grillées avec frites maison bien copieuses. La glace artisanale aux palets bretons et caramel beurre salé un délice. Une belle surprise en plein cœur du marché.”
“Un petit bistrot, presse comme on les aime. Chaude ambiance, de jolis plats bien copieux,et une bonne cuisine.”
“Très bonne expérience. Bonne table avec un bon rapport qualité prix. A signaler, WC impeccable laissant présager d'une excellente hygiène en cuisine. On reviendra”
“Super expérience dans ce petit restaurant local. Repas pour 6 adultes et 1 enfant. 2 petits points viennent nuancer ce que je vais dire ensuite : pizza légèrement petite au regard du prix. Et les patatoes légèrement trop cuites. Néanmoins, cuisine gourmande. Serveur super accueillant, qui prend le temps de présenter ses plats. Service rapide pour l'enfant qui était avec nous. Geste commercial pour le petit : boule de glace offerte. Très satisfaits de nos plats. Je recommande cet endroit !”
“Moi je me plais très bien au magellan,toujours bien servi et avec le beau sourire”
“Après une après-midi de visites, j'avais envie d'un kouign-amann pour le goûter, et je n'ai pas été déçue! Existant en plusieurs formats, mon conjoint en a pris un mini et moi un individuel. J'ai tellement aimé qu'après réflexion, je suis retournée acheter un deuxième pour le dessert du soir! La pâte etait feuilletée et dorée à souhait, avec ce bon goût beurré et caramélisé salé en fin de bouche, celui du soir fût encore meilleur après un passage au four ;)”
“Une cuisine raffinée ! Très bonne expérience gustative. Belle assiette généreuse avec un mélange de saveurs inventif. De la mise en bouche au dessert, tout était parfait, avec un pain au levain fait maison, ce qui pourrait paraître être un détail mais qui n'en est pas un ! Nous nous sommes régalés !!!!”
“L’accueil y est très chaleureux, les produits sont frais, locaux, de saison. Les mets délicieux à des prix très abordables et le tout dans une déco raffinée ! Un sans faute du début à la fin. Gros + pour les parents de jeunes enfants : un lieu très kids friendly, où les plus petits sont vraiment les bienvenus ce qui est très appréciable ! Plein de petits jeux sur place, une mini cuisine, des livres etc. De quoi permettre aux parents de profiter pleinement de leur repas. Merci beaucoup !”
“Large choix de bières, rhums arrangés faits maison... Bonne musique et accueil plus que sympathique du " boss"! Je recommande vivement”
“Restaurant excellent et original sur les recettes. Nous nous sommes régalés, délicieux de l'entrée jusqu'au plat en passant par le mythique pisco sour (un incontournable made in Chili). Les gérants sont très sympathiques, on se sent comme a la maison. Je recommande fortement ce restaurant !”
“Très contente d’avoir essayé ce restaurant. Un rapport qualité prix imbattable : 29€ pour entrée/plat/dessert avec des produits de qualités, je remarque un seul petit bémol, le choix des plats (2 menus ce serait l’idéal). Le personnel du restaurant est vraiment très agréable, autant la serveuse que le chef en cuisine qui est venu nous demander si tout se passait bien, j’y retournerais !”
“Un accueil formidable pour un cycliste en recherche d’un abri ! Merci encore”
“Chez tante Phine, nous avons passé un merveilleux séjour. Un accueil très chaleureux, une décoration raffinée, un régal pour les papilles avec les produits faits maison. La chambre était magnifique et très propre. Vous vous sentez comme à la maison. Le caramel beurre salé maison est tout simplement divin et vous ne pouvez pas ne pas y goûter! Tout comme le gâteau breton d'Olivier! Vous n'avez pas encore réservé? Qu'attendez-vous? En plus, Olivier et Maryline vous conseillerons des sites de visite connus des seuls locaux et qui vont couperont le souffle! MAGNIFIQUE et bravo aux hôtes! Nous reviendrons c'est sûr!”
“Étant de passage dans le secteur, nous sommes arrêtés à la Trinité et avons mangé dans cet établissement, belle surprise! Nous avons très bien déjeuner en prenant le wok de gambas au curry, qui était succulent ,ainsi que les desserts,un café gourmand et un tiramisu au caramel. Merci pour ce bon moment.”
“Relativement catastrophique, que ce soit au niveau de la qualité des aliments en provenance directe du Carrefour City et de l'accueil. Le plus marquant étant le fait de refuser des clients sans même prendre la peine de leur adresser un regard. Aucune passion dans ce restaurant. On sent clairement qu'il s'agit uniquement d'un gagne pain. Je mets 5* car je déteste le principe de notation, évidemment ça n'en vaut aucune si ce n'est pour la plus jeune des serveuses, elle, très agréable et dynamique. Très seule dans ce cas”