LE PETIT PORT
“3 fois que je viens et 3 fois que je repars les assiettes vides . Les entrées, plats et dessert sont esquis. J adore ce restaurant avec une magnifique vue sur mer , la gentillesse de l'équipe, l'ambiance, la musique ..... tout y est . Je déteste le caramel et les pommes cuitent et ici pour la 1ere fois je les mange à en avoir envie de lécher mon assiette...... un pure plaisir . Pour moi mon meilleur restaurant Dinardais . Je tire mon chapeau à l'équipe et au cuisinier . Un grand BRAVO”