Pharmacie de l'Océan
“Depuis l’arrivée de la nouvelle pharmacienne l’ambiance est plus sereine nous sommes super bien accueillis avec plus de produits bio et d’origine naturelle”
5 résultats trouvés
“Depuis l’arrivée de la nouvelle pharmacienne l’ambiance est plus sereine nous sommes super bien accueillis avec plus de produits bio et d’origine naturelle”
“Très bon accueil , pharmacienne très arrangeante , n'hésitant pas à faire son boulot contrairement à beaucoup de pharmaciens qui se cantonnent à leur rôle de vendeur.”
“Pharmacie vivante!!!! Certains peuvent être étonnés de la familiarité, des sourires , des plaisanteries , personnellement j'adore. Loin des pharmacies austères des grandes villes. Ici c'est convivialité et professionnalisme et les deux font bon ménage je vous le garantie A bientôt”
“Fidèle au cabinet vétérinaire. Merci pour Bubule”
“Très bon cabinet . Vétérinaire pro.Assistante au top. Toujours dispo pour mes animaux et très pro. N’incite pas à la consommation conseille au mieux .”