Aperçu de l'annuaire
- 2,311 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 98% Avec avis
- 93% Avec photos
2311 résultats trouvés
Parcourez pizzas en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 2,311 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.2/5 basée sur 992,088 avis et notes. La liste ci-dessous comprend pizzas de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“Très bonnes pizzas Le personnel est très professionnel serviable respectueux Je mettrais une étoile en plus au patron fort agréable et sympathique”
“Au top !!! Accueilli avec le sourire, très sympa et surtout la nourriture excellente !! Je recommande les yeux fermés !”
“Accueil très sympathique, jolie terrasse au calme avec fond de musique, délicieuses pizzas personnalisables. Nous qui voulions uniquement une garniture de légumes, nous avons pu apprécier la fraîcheur des produits. Merci Monsieur de faire votre travail avec tant de cœur.”
“Au top ! J'y vais 1 à 2 fois par an lors de mes passages au paraclub du coin. Les pizzas sont bonnes et il y a du choix. L'accueil sans chichi, famillial et toujours souriant. Bonne fin de saison de la part des normands!”
“Du choix, des sourires, de la bonne humeur, des prix raisonnables, une attente brève, avec des plats de goût des déserts fabuleux, un moment agréable, à petits prix et un parking gratuit en face du restaurant”
“Toujours bien accueillie, un bon rapport qualité/prix, les pizzas sont délicieuses. Les produits sont frais. N'hésitez pas tester ce restaurant.”
“Très bon accueil, pizzas à croûtes fines mais bonnes. Simple et efficace. Je recommande !”
“Les pizzas sont excellentes, on sent la fraîcheur des ingrédients et la pâte fine et croustillante à souhaits, un régal ! Quant au service, il est impeccable : accueil souriant, ambiance chaleureuse & service rapide ! Foncez vous faire plaisir !”
“Personnel très accueillant, pizza très bonne je recommande vivement.”
“Pour la troisième fois que je prends des pizzas chez ce camion itinérant. Je le recommande vivement. Déjà un très très bon accueil, personne chaleureuse qui fasse beau ou un sous un sale temps. Les pizzas sont bonne et bien garnis. Il vaux mieux appeler en avance afin de s'assurer de ce régaler !”
“Super pizzeria. Merci pour votre participation à notre fête des voisins, la pizza géante aux deux garnitures différentes était excellente. Tout le monde à apprécié et il n'y a pas eu de reste. Bravo !”
“Bonjour ,vos pizza son très très très bonne rien à dire .Seule défaut j avait commandé vendredi dernier délai d’attente 1h30 c est long mais j ai compris pourquoi quand c est très bon y’a du monde continuez comme sa”
“Meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie, j'ai eu envie de pleurer tellement c'était bon je rigole pas. Allez-y les yeux fermés.”
“Première expérience très réussie, personnelle bienveillant et à l'écoute. Pizzas qui sont cuit sur place et qui sont trop bon.”
“Pizza délicieuse service rapide et personnel très aimable. Je recommande +++++”
“Très bonne pizzeria, le patron est super sympa tout le monde est super. ça fait des années que j'achète ses pizza et elles sont toujours super bonne, avec une pâte qui est pas trop épaisse pour apprécier la garniture. Excellent pour des soirées en famille.”
“De passage à Goven, nous nous sommes arrêtés pour commander une pizza…géante. Une très très bonne surprise ! Excellente, cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas mangé une telle pizza. Les ingrédients sont de très bonne qualité, la pâte savoureuse. Nous avons fait 20 minutes en voiture pour rentrer chez nous. Une fois mangée, très peu de traces de gras sur la boîte ce qui témoigne une fois de plus de la bonne qualité. Une pizza bien meilleure que celle des chaînes connues…faites le détour, ça vaut le coup ! Nous avons croisé 3 membres du personnel : tous polis et attentionnés. Vraiment une très bonne surprise, nous referons le détour. Et pour ceux qui ne peuvent se déplacer, ils livrent aux alentours. Bravo ! Continuez ainsi, vous avez tout compris ! longue vie à votre commerce !”
“C'est vraiment une excellente surprise ! Les pizzas sont très bonnes, les ingrédients font plaisir, tant en quantité qu'en qualité. Les prix sont même plutôt bas par rapport aux standards des pizzas, ce qui fait de Chez Candido un incontournable du coin ! Et bien sûr, ce magnifique distributeur qui peut sauver d'une fringale à toute heure. Merci pour vos efforts et votre bonne humeur !”
“Bonjour rennes, ce bar est sûrement l'un des meilleurs bar de Rennes. Pourquoi me demanderez vous ? La réponse tient en 5 lettres: PUNCH. Un punch suffit, deux punchs pourquoi pas, 3 punchs tu es la personne que tu rêve d'êtres. Clairement un lieu où il faut être”
“Nous sommes clients occasionnels et ne sommes jamais déçus, sur place, à emporter, rien à redire. Le service est parfait, livreur très poli, pizzas exquises, les demandes particulières sont bien prises en compte. C'est la seule adresse où nous achetons des pizzas.”
“Bloque au feux ma fille me dit papa on peut manger la ? D’accord ma fille allons voir ce que vaut cette pizzeria et quoi dire d’autre que magnifique pizza avec une pâte parfaite généreuse en plus les saveurs sont au rendez vous ( cannibale pour ma part) ma fille a opté pour la baguette farcie je pense qu’elle a adoré vu qu’il ne restait plus rien . Merci au personnel très agréable et accueillant et qui ont même prix le temps de jouer avec elle . Je recommande les yeux fermés je reviendrais en famille la prochaine fois c’est sure . Un pti plus pour l’es boisson chill avec plusieurs goûts que j’ai découvert”
“Super ambiance personnel au top, je pense qu’il manque 1 personne en cuisine pour les aider à préparer les commandes”
“Je suis plutôt sélective en matière de pizzas ,je valide à 100% les pizzas de Laure,pâte et garniture délicieuses et digeste, j 'y reviendrai avec plaisir !”
“Nous avons commandé une dizaine de pizzas pour notre association. La pâte est un top !! la garniture est généreuse. et les deux personnes de l'équipe sont très sympathique. Nous recommandons les yeux fermés.”
“J'ai été plusieurs fois acheter des pizzas chez eux et vraiment je suis très contente. Service rapide ,très bonnes pizzas et accueil chaleureux ! Je recommande!”
“Des années de fidélité à cette pizzeria et à la Maya uniquement tellement elle me ravi les papilles à chaque fois ! Des ingrédients de qualité et généreusement dosés ! On en a pour notre argent. Pourquoi aller à la concurrence ? Pour être déçu ? Testé et approuvé. Un patron à l'accueil franc, simple, sincère. Je parle de cette fameuse chèvre miel (la Maya) à qui veut l'entendre à travers la France entière.”
“Nous y allons très souvent ! Même à l’improviste, Laetitia est toujours au taquet, très serviable et réactive. La qualité des aliments est très bonne. Le p’tit plus ? Le sourire et la gentillesse de Laëtitia”
“Génial ! pizzas excellentes, produits excellents tout comme le service, rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermés !!”
“Très bonne pizza, bien garnie et le personnel super sympa. Rien à dire.”