Aperçu de l'annuaire
- 306 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 92% Avec photos
306 résultats trouvés
Parcourez plat à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 306 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 160,040 avis et notes.
“Dans une bonne ambiance agréable par sa déco. Les plats était super bon, bien présenté et goûtu la cave a vin top de bon choix . Nous reviendrons”
“Restau pour l’anniversaire d’une copine. Le gérant est super sympa, il nous a fait goûter des boissons typique et offert un gâteau pour l’occasion :)”
“On c’est sincèrement régalé. C’est aussi beau que bon, de belles saveurs exotiques tout en étant très raffiné vraiment je recommande. C’était la première fois que je mangeais sénégalais merci pour ce beau voyage dans l’assiette!! Et le tout dans un joli cadre. Merci et Félicitations continuez!”
“The Med's est un lieu très agréable dans lequel on peut déjeuner au calme. L'accueil y est très chaleureux et le rapport qualité/prix est d'un excellent niveau. La carte est variée et très bien détaillée et le choix entre les multiples spécialités est parfois difficile car les tentations sont nombreuses. C'est donc avec un grand plaisir que l'on y revient. Je recommande chaleureusement cet établissement.”
“Arrivée à 13h30 nous avons été très bien accueilli. Serveur agréable et disponible. Petite salle avec une ambiance très sympa. Service rapide et efficace. Cuisine ouverte sur la salle où on voit le cuisinier s'activer pour nous préparer de bonnes galettes et de bonnes crêpes. Toilettes très propre. Petite crêperie un peu à l'écart de la rue passante mais qui vaut le détour.”
“Vraiment super bar ! Les serveurs sont super cool. Pour prendre une pinte ou un café c'est génial, l'ambiance, le bar en lui même qui est très beau à l'intérieur. Il y a pas mal de place. Nan vraiment super à chaque fois qu'on y va”
“Super ambiance ! Et super concept également, avec une thématique "Grande Prohibition" très sympa pour la décoration. Il y a même un mur à bières disposant de plusieurs choix, en plus des bières pression et bouteille traditionnelles. Le personnel est très accueillant et sympathique. Bref, excellente découverte pour ma part, j'y reviendrai avec plaisir !”
“Très gentil et à l'écoute. Super pour le petit café du matin.”
“Très bonne ambiance! Les tapas sont excellents! On adore y aller entre amis!”
“Ce restaurant vaut les 5 étoiles car : Accueil : Nous avons été superbe bien accueilli par un serveur, il était souriant, nous a installé dans un endroits calme et a pris notre commande. Service : Le service est très rapide et bien exécuté Le plat : C'était vraiment délicieux, nous. nous sommes régalé, nous avions des moules frites au bleu et je recommande vraiment. Portions : Ce sont des très grosse portions et ça nous a vraiment rassasier tous les 2 . Le dessert : le dessert est petit, mais pour nous c'était vraiment suffisant vu les grosse portions Prix :Très peu cher, nous en avons eu pour entre 43 et 47 € pour 2 boisson, 2 plat et 2 dessert. Bilan : Je recommande vraiment ce restaurant car tout est bon, bien faits, et fait maison surtout .”
“Le plaisir de manger un plat fait maison avec des produits frais. Entrecôte Black angus délicieuse. J'ai été très bien reçue. Je recommence fortement. Merci pour ce bon moment.”
“Élevage magnifique, les animaux sont dans des conditions idéales. J’avais des questions auxquelles j’ai eu des réponses qui m’ont permis de mieux appréhender la génétique des cobayes. Les éleveurs sont très sympas et n’hésitent pas à nous faire visiter leur élevage. Je suis entièrement satisfait de la petite Alaska qui est habituée aux manipulations et à une l’alimentation comprenant une part d’herbes.”
“De passage sur Brest pour la journée, nous sommes tombés sur ce restaurant et très bonne surprise ! Une carte courte et très savoureuse, nous avons pris l’assiette indienne avec riz et poulet grillé au tandoor (+ dahl de lentilles et raïta) et le pavé de thon avec frites et tout était délicieux et copieux ! Le mi-cuit au chocolat de mon ami avait l’air très bon également. On reviendra lorsqu’on repassera dans le coin !”
“Ça fait plusieurs fois que je viens déjeuner ici, c'est toujours très bon, très sympa, de la vraie cuisine familiale et un lieu chaleureux!”
“Retrouvailles entre amis. Repas succulent et copieux. Personnel très agréable ambiance chaleureuse. Merci”
“3 ème année que nous venons à Brest et dinons au Baragwin. Le choix du sommelier correspond toujours à nos envies. LOUSTIC cette année Pinot d 'Aunis Cabernet franc 12 degrés quand il fait 34 dehors le top. Question cuisine. Équilibre des salés et des sucrés parfait. Vu l âge des 2 cuisiniers nous sommes sereins pour nos prochaines visites.”
“Malgré une salle comble, nous avons été aimablement été acceptés à midi (sur les tables prévues à cet effet) pour boire un verre. Service nickel et choix de bières varié, merci!”
“Un peu par hasard, nous avons déjeuné dans ce restaurant le midi. Très bonne surprise. Les bowls donnaient envie et elles étaient bonnes. Bon accueil.”
“L’ambiance était très agréable, calme. J’ai pris avec mon amie un radical et un mac 29, c’était incroyablement délicieux, je suis montée au paradis des saveurs. Je recommande vivement !!”
“Accueil super, bon kebab, grand choix au menu, salle de restaurant très propre, toilettes aussi.”
“Excellent venu sur Brest pour voir un ami, et j’ai vu ce restaurant coréen sur Google et absolument pas déçue , l’entrée , le plat et le dessert étaient vraiment excellent !”
“Commerçant de quartier extrêmement sympa, avec un rapport qualité prix au top, les plats sont délicieux et on apprécie la propreté de la boutique.”
“Ce restaurant est top. On s'est régalé, la patronne et la cheffe sont très aimables. La cuisine est originale et excellente. J'y retournerai et je conseille fortement.”
“Nous avons découvert ce petit restaurant ce midi. Nous y avons découvert une très bonne adresse. L accueil l amabilité les plats tout était parfait. N hésitez pas à y aller Je recommande vivement”
“Personnel adorable et possibilité d’avoir des repas vegan! Et bien sure, café et thé avec lait vegan. Ambiance super sympa!”
“Délicieuse surprise! Quand on pense à la brasserie la plus proche de la gare, on se dit qu'on va être nourri, mais que ce ne sera pas le repas du siècle, que le seul avantage sera la proximité de la gare. Ici, pourtant, ce pronostic est favorablement déjoué : la cuisine est excellente et le service agréable ! Les locaux ne s'y trompent pas et viennent y prendre un bon déjeuner entre collègues ou amis. Aussi, il vaut mieux réserver sinon, on risque de ne pas trouver de place, malgré la salle assez vaste.”
“Choix varié de crêpes ! De très bonnes qualités. La propriétaire est très sympathique.”
“Super accueil, assiettes généreuses et délicieuses. Nous y avons passé un très bon moment entre nous mais également avec les serveuses qui ont le smile et de l'humour ! Je recommande cette adresse !”
“nous avons commandé pour l’association du Morlaix, Saint-Pol Gym, 100 part de tartiflette ce week-end. Nous avons récupéré le caisson à 17h manger à 21h. Les plats étaient toujours chaud et super bon je recommande à 100 % ce magasin.”
“Les montalbanais du Sud remercient les montalbanais de Bretagne!!! Ne pas s y arrêter serait une erreur !! Très bel accueil, très bonne cuisine, Merci d avoir rendu nos fins de vacances agréables. A bientôt”