Aperçu de l'annuaire
- 306 Entreprises au total
- 4.2 Note moyenne
- 97% Avec avis
- 92% Avec photos
306 résultats trouvés
Parcourez plat à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 306 résultats à Brest, France. Note moyenne 4.2/5 basée sur 160,040 avis et notes.
“Absolument incroyable ! Ce kebab est une vraie pépite. La viande est parfaitement grillée, les sauces sont savoureuses et les légumes d’une fraîcheur irréprochable. Le pain est moelleux à souhait et légèrement croustillant, un vrai régal. Mention spéciale pour les portions généreuses et l’accueil chaleureux du personnel, toujours souriant et attentionné. C’est, sans hésitation, le meilleur kebab que j’ai goûté. Je recommande à 100% !”
“Un grand merci à Mahmood pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sérieux. Il a su être à l’écoute et très impliqué du début à la fin. Merci également à toute l’équipe pour l’accueil, l’efficacité et la bonne ambiance. Je recommande vivement !”
“Tres bon produits! Du choix et une escapade vers d'autres horizons”
“Nous ne mettons jamais de commentaires habituellement mais là ils méritent. C'était excellent et nous recommandons tout :-)”
“Escale incontournable! On a sympathisé avec Bryan et Vickie et Paf, cocktail offert au feeling, juste hallucinant, (je recommande celui au basilic, une pépite sans faute réalisée minute) franchement évitez les pièges a touristes rue de Siam, testez le Social Club !!! la au moins y'a de l'échange et le cadre est inspirant... Bryan si tu passe par la : t'es au top mon pote, on repasse très vite, et ... petite mention pour le sourire de Vickie ;) Vivement la prochaine escale !! :) a très bientôt ! et MERCI”
“Un véritable coup de cœur ! Nous avons été enchantés par l’accueil chaleureux, la gentillesse du service, la qualité exceptionnelle des plats, ainsi que par le climat convivial et la décoration pleine de charme qui rendent La Riviera tout simplement irrésistible. Un immense merci à Yanis, dont l’attention délicate et le professionnalisme ont illuminé notre expérience, ainsi qu’à toute l’équipe, souriante et attentionnée, qui contribue à faire de ce lieu un petit havre de bonheur. Nous reviendrons encore et encore, avec grand plaisir, pour savourer d’autres moments inesquecíveis. Bravo et à très bientôt !”
“Nous avons été très bien accueillies. Au bar le barman nous a raconté l'histoire du Vauban et laissé feuilleter le livre sur l'établissement. Nous avons ensuite très bien mangé au restaurant. Les plats sont copieux et de qualité. Le serveur très sympathique nous a bien conseillé sur les vins. Accueil, service et échanges avec les différents employés au top !!!”
“Monsieur, c'est toujours un plaisir de passer chez vous, merci beaucoup pour le sourire qui à Brest fait office de soleil...”
“Ça faisait des années que je n’avais pas mangé Burger King en France je suis pas du tout déçu burger chaud et délicieux service rapide pour un premier de l’an. En plus de ça quelle fut la surprise lorsque j’ai vu que l’employée qui m’a servie était l’étudiante infirmière qui a pris en charge ma maman à l’Ehpad. Si tu passes par là elle se souvient de toi et de la douceur de tes soins. Vos parties de Scrabble lui manque. Très gentille et très polie c’était un plaisir de te revoir ma grande je ne peux pas en dire autant de sa collègue une petite blonde qui m’a encaissé sans même un bonjour et qui n’a pas répondu à mon bonne année”
“Passage rapide, magasin propre, on trouve facilement les produits et le sourire en caisse est bien présent ! Le plus, un parking réservé à la clientèle pour plus de commodité. Merci”
“La meilleure pastilla que j’ai pu manger de ma vie! Et pourtant ma belle famille est marocaine et j’ai fait plein de séjours au Maroc ! Msemmen fourrées super bonnes aussi! Je regrette juste de ne pas en avoir acheté plus! Je recommande a 200%!”
“JE LEUR SOUHAITES QUE DU BONHEUR..J,AI CONNU CES DEUX AGREABLES SOEURS AU SCORE ET ELLES ETAIENT DEJA TRES CHARMANTES..”
“Très bon accueil. Nous avons eu un jeune serveur adorable qui a prit le temps pour nous. Il a été gentil avec nous et compréhensif. Nous avons très bien mangé. On y retournera avec grand plaisir.”
“Clairement la meilleure pizza à Brest. Tout ce qu’ils font est excellent (mention spéciale aux sandwiches kebab) mais leurs pizzas sont tout simplement incroyables. Mention spéciale au staff qui est aussi super gentil et agréable :)”
“Très bien, les chefs sont sympa, la nourriture est globalement plutôt bonne et surtout c’est ouvert jusqu’à tard. Très pratique, c’est validé”
“Un restaurant très agréable avec vue sur la plage du moulin blanc et la marina, une carte variée et un très bon rapport qualité prix, dans une ambiance chaleureuse. Lors de notre dernier passage, mon mari a pris des moules, délicieuses comme chaque fois ! Et moi le carpacio de bœuf, simple, copieux et goûteux. Nous allons donc y manger quand nous avons envie de passer un bon moment. Ou bien simplement pour boire un verre sur la terrasse abritée. Merci pour l'accueil souriant. Agnès”
“Équipe vraiment très agréable et accueillante, les produits sont très bons, ambiance très sympa, toilettes propres, un plaisir à chaque fois !”
“Prix raisonnable. ..bon produits bien cuisinés, accueil très agréable”
“Deuxième fois que je mange chez BreizhPagna et je ne suis franchement pas déçu. Très bon, quantité généreuse et prix raisonnable... la bonne humeur de Javier en bonus : Je ne peux que recommander !”
“Je suis toujours contente d’aller dans ce magasin, parce que je sais que je serai toujours bien accueilli et bien servi. Merci aux patrons et à leurs salariés pour leur gentillesses. Surtout ne changez rien.”
“Meilleur tacos que j’ai pu manger !”
“Service impeccable et rapide, malgré le fait que les 2 serveuses étaient seules et le restaurant bondé. Nous y avons très bien mangé, tout était bon, nous avons dévoré nos plats !”
“Personnel sympatique et de bons conseils..les fruits sont de qualité avec un prix raisonnable on y trouve l essentiel et en caisse des produits soldés pour éviter le gaspillage..très belle adresse a ne pas louper”