Aperçu de l'annuaire
- 43 Entreprises au total
- 4.0 Note moyenne
- 91% Avec avis
- 79% Avec photos
43 résultats trouvés
Parcourez point de rassemblement en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 43 résultats en Bretagne. Note moyenne 4.0/5 basée sur 4,396 avis et notes.
“Très belle adresse : propriétaires charmants qui prennent le temps d'accueillir chaleureusement et de servir au mieux les clients aussi bien au bar qu'à l'épicerie. Des produits de la région, la presse locale, Mondial relay, des idées à foison pour faire de ce lieu un vrai "point de rencontre". A recommander, tant pour le côté pratique que pour la chaleur humaine.”
“Accueillant. Sommes allé voir pièce de théâtre. C'était super plus petit café et gâteaux. De bon conseils.”
“Endroit convivial où l'on peut boire une bonne bière ou autre et très biens manger , le patron est très sympas on s'y sent comme a la maison”
“Toute mon enfance ! J'y reste attaché”
“Rien à redire ! Super menu ouvrier avec boisson pour 14€ Super copieux ! Très très rapide… entrée plat fromage dessert en 30 minute avec aucune attente. Nous reviendrons.”
“C'est un bar tabac presse Grand, propre Accueil sympathique Ambiance froide Fait le job”
“Très sympa, tjrs le sourire très commerçant !!!”
“Salon du chocolat 2024. Ce lieu est très bien agencé, spacieux, facile d'accès. J'ai passé un bon moment au Salon du chocolat.”
“Franchement c'est super sympa le patron formidable et ambiance très conviviale et sympathique je reviendrai bien entendu et félicitations pour le patron qui est très accueillant et agréable merci”
“Un petit bar bucolique, agréablement décoré. Leurs rôtis valent le détour !”
“Excellent on reviendras , on a regardez passer les oies sauvages , le patron est pas trop con , valable le Sky a 3€50 , saucisson sec a point comme nous en fin de soirée , épicerie plus que fourni , la serveuse est souriante dans ces jours .. mise à part ça , le lieux vaut le détour , arrêtez vous quand vous voyez de la lumière !”
“Mes deux petits fils ont été ravis d'y avoir effectué un stage de voile en août 2024( min kids et optimist) dans ce cadre exceptionnel du Golfe du Morbihan. Merci à Jules et Léo de leur avoir fait aimé la voile et de leur avoir donné l'envie de continuer l'été prochain!!!”
“André assure un service efficace. Les plats élaborés avec des produits de qualité sont bien présentés et sont gouleyants. Toutes les convives ont été ravies. Ambiance familiale”
“Le Glasgow est un pub irlandais où l’on se sent tout de suite à l’aise. L’ambiance y est vraiment conviviale et chaleureuse, avec cette touche authentique qui donne envie d’y rester des heures. Le personnel est sympathique”
“Très bonne cuisine avec plein de saveurs !! Accueil chaleureux et à l'écoute, lieu très agréable. Personnels au top ! A recommander !!!”
“J'ai mis une photo de notre Jeannot national,restaurant familial situé dans la campagne finistèrienne,des supporters du stade brestois y viennent et même des grandes tablées, très très bonne cuisine et service bravo clients aigris et râleurs s'abstenir!!!!!!!”
“Café crème au top avec le petit plus du chef !!! Toujours un plaisir de passer un moment ici !!!”
“Rapide pour récupérer les colis en fin de journée”
“Pendant le FIL, cette place accueille une grande tente, et même si la queue est longue, on accède vite a la salle.”
“Très bon resto. On vient très régulièrement. Le service est toujours au top et le rapport qualité/prix est bien présent! Je recommande”
“Lieu très agréable et calme, parfait pour une petite pause détente. Le cappuccino, l'expresso macchiato, le brookie et l'ourson guimauve sont très bons ! On recommande !”
“Superbe endroit pour se balader, déjeuner et se baigner .”
“Super service Les planches sont hyper copieuse pour le prix contrairement à d’autre établissement La carte des bières se renouvelle constamment Super endroit pour boire une bière ou passer une soirée entre amis”
“Un plaisir authentique. Rapport qualité/prix impressionnant, étant donné que j’ai eu l’impression d’y trouver à la fois de la qualité, de la quantité et le prix. Menu unique, que vous découvrirez au fur et à mesure du repas. On n’est pas dans quelque chose de sophistiqué, plutôt quelque chose de simple, mais c’est bon ! Entrée, plat, fromage (version simple), café et dessert, le tout pour 13,5 € ! Pour la salle, format cantine avec une télé avec du son dans un coin, on pourrait s’en passer mais c’est ok. Je recommande cet endroit, c’est un plaisir à découvrir.”
“Serveuse très gentille ,agréable, commerçante et souriante . Bonne ambiance je reviendrais avec grand plaisir.”
“Bonne ambiance au bistro avec Steph et Arianne A bientôt”
“Petit bar chaleureux au top !!!”