Dezert Point
“Accueil chaleureux, souriant.Beaucoup de choix, des casquettes, des paires de chaussettes, jusqu'aux skates. On repart habiller des pieds à la tête, sans problème! Tout simplement j'adore.”
12 résultats trouvés
“Accueil chaleureux, souriant.Beaucoup de choix, des casquettes, des paires de chaussettes, jusqu'aux skates. On repart habiller des pieds à la tête, sans problème! Tout simplement j'adore.”
“Accueillant. Sommes allé voir pièce de théâtre. C'était super plus petit café et gâteaux. De bon conseils.”
“Très bon bar pour passer un bon moment. Le concept de cartes créditées pour se servir en libre-service est très sympa : on paie la quantité que l'on souhaite. Cela permet de goûter un grand choix de bières répartis sur les différentes tireuses du bar. Quel plaisir que de vadrouiller pour trouver SA bière ! Les flams sont également bonnes et bien garnies.”
“Excellent service ! L'équipe est accueillante, professionnelle et à l'écoute. Je suis ravi du résultat, et l'ambiance est très agréable. Je recommande vivement ce salon !”
“Un incontournable, une super ambiance, pleins d'animations assez souvent, les saucissons, rillettes et terrines sont vraiment top, à tout ceux qui n'ont encore jamais essayé, je ne peux que vous le conseiller ! La vue en terrasse est très agréable, surtout avec les beaux jours.”
“Très bon accueil, serveur agréable et sympathique. La cuisine du nord en Bretagne, nous avons tous adoré nos plats ! Les desserts étaient bons également. ++++ pour la playlist rock”
“Bonne ambiance au bistro avec Steph et Arianne A bientôt”
“Patron très gentil avec toujours la bonne humeur .”
“J'y vais pour récupérer mes colis. Je prends un petit café. C'est typique et simple. La serveuse est vraiment sympa. Je vois plein de monde venir y manger. Dès que j'aurai l'occasion j'irai gouter les plats.”
“Des cours d'accordéon dans une ambiance très sympa, avec un prof doté d'une très bonne pédagogie. Merci Greg pour tout ça.”
“Franchement, un vrai régal ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé un kebab aussi bon. La viande est bien grillée, les sauces sont savoureuses, et le pain est top. L’accueil est sympa en plus. Je reviendrai sans hésiter !C’est”
“Agréablement surpris par la gentillesse du patron qui nous a très bien accueil”