Action Brest-Iroise
“Un immense merci à Séverine pour son service et amabilité elle à été adorable avec le sourire et gentillesse c'est appréciable Magasin bien rangé et propre c'est top de l'avoir dans le centre commercial iroise”
4 résultats trouvés
“Un immense merci à Séverine pour son service et amabilité elle à été adorable avec le sourire et gentillesse c'est appréciable Magasin bien rangé et propre c'est top de l'avoir dans le centre commercial iroise”
“J'y suis allée pour retirer un colis Agréablement surprise par l'extrême amabilité de la dame qui s'est occupée de moi et a eu la gentillesse de demander à son collègue d'aller déposer le colis de 10 kgs dans le coffre de ma voiture C'est la première fois que je vais au Pénalty mais, dès que j'en aurai l'occasion j'y retournerai sans la moindre hésitation. A recommander 5 étoiles amplement méritées”
“C’est vraiment pas cher et on a tendance à prendre des choses que l’on a besoin mais que l’on voulait acheter ailleurs. Mais comme c’est moins cher et bien on se fait plaisir!! Et le personnel toujours sympathique!!!”