Aperçu de l'annuaire
- 4,610 Entreprises au total
- 3.7 Note moyenne
- 84% Avec avis
- 69% Avec photos
4610 résultats trouvés
Parcourez point en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 4,610 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.7/5 basée sur 519,751 avis et notes. La liste ci-dessous comprend point de villes telles que Rennes, Brest, Quimper, Saint-Malo, Vannes et d'autres.
“une personne très agréable vous y reçoit, vous conseille . J'y suis allée pour un renouvellement de passeport habitant, pourtant à 1 h 30 de voiture. Un lieu facile à trouver, je vous le recommande.”
“Très beau panorama sur Saint Malo. Petite balade très sympathique”
“Très bien reçu La personne nous a donné des informations intéressantes en ce qui concerne la rénovation d'une maison en Bretagne”
“Accueil de l’agence exceptionnelle, Super conseil et des solutions à tous vos problèmes. Je conseille vivement.”
“C'est un lieu très sympathique où se trouve la bande de copains de tous les jours le patron est adorable super gentil ainsi que les employés c'est un bar qui est génial très bonne restauration et pas cher”
“Toujours satisfaite de ce que je prends”
“Mon point relais colis depuis quelques, c'est juste parfait. très bon accueil et horaires très souples ! Un grand merci”
“Magasin très intéressant, avec des prix et des produits de qualité. Un très bon accueil avec une équipe qui donne de très bons conseils. Je recommande.”
“Très bon magasin, bien achalandé même au niveau de l'outillage je trouve.Personnel aimable et disponible. Je recommande.”
“Une très grande professionnelle sur une double opération de la cataracte lié à une pédagogue remarquable dans sa vulgarisation et la délicatesse de ses explications, présente, attentive, d'une gestuelle sur, elle m'aura redonné une vision totalement conforme à mes attentes, extraordinaire, je suis enchanté tous les jours et c'est grâce à la qualité de ces 2 interventions . Je ne peux que louer des prestations réalisées......Topissime Merci Madame”
“Patron très agréable, le lieu est très sympa aussi.”
“Facile a trouver, petit mais tout y présent. Très bon accueil”
“Employés charmants et agréable.”
“Très beau magasin ,fleurs magnifiques et flamboyantes.Personnel accueillant et sympathique et disponible pour renseignements”
“Toujours un très bon accueil, et de bons conseils.”
“Personnel très sympathique et très professionnel.On y trouve de la nourriture pour les animaux des plantes d'intérieur ou extérieur des nichoirs à oiseaux,des ruches,des outils pour le jardin,des vêtements...etc...je reviendrai.”
“Toujours aimable et de bons conseils Personnels au top Magasin très agréable”
“Très très bien le vendeur qui m'a reçu est très serviable et m'a donné un super coup de main, pour charger mon véhicule de pellets. C'est rare de trouver un vendeur aussi agréable et qui plus est très serviable. Je recommande ce monsieur et certain magasins de la région devraient en prendre de la graine, cela ne leur ferait pas de mal.”
“Aimable et aide à porter vos affaires lourd , très gentil et à l écoute des clients”
“Je trouve tous les produits dont j'ai besoin, aussi bien pour le potager que pour mon petit chien.”
“Super magasin, beaucoup de produits, des outils pour le jardinage à tout ce dont on a besoin pour nourrir nos animaux de compagnie et même un coin épicerie fine et quelques très bonnes bouteilles et beaucoup d'autres choses encore. N'hésitez pas a venir y faire un petit tour.”
“Super accueil J'ai eu tous les renseignements que j'ai désirés Merci à l'Office”
“J'aime bien aller la bas faire mon PMU j adore tous le monde”
“Bon accueil, du choix et de la qualité en plantes et arbustes”
“Hôtel avec un personnel vraiment très très gentil. Le dîner et petit déjeuner parfait, tout était très bien organisé. La chambre étroite où l’on entend les voisins mais cela n’enlève rien au charme du lieu, avec un magnifique paysage, et vue sur la mer.”
“C'est toujours un plaisir d'aller y boire un café, patron ou employées sont sympa, le petit mot pour rire!!!”
“De passage lors d'une randonnée sur la côte, c'est avec plaisir que nous avons fait une halte à ce snack. Un personnel très agréable, souriant, accueillant, une très bonne cuisine et nous avons pu échanger avec plaisir avec eux. Je ne peux que vous recommander d'y faire une pause si vous êtes dans le coin. Merci pour ce moment de repos plaisant.”
“Lieu très sympa pour boire un verre ou un café à tout moment de la journée. Patron et personnel sympa”