CHAUSSEA Auray
“Depuis l’arrivée de la nouvelle responsable, le magasin revit ! Plus de mauvaises odeurs et surtout une nouvelle organisation qui se ressent dans le rangement du magasin. Je n’y allais plus depuis un certain temps dû à mon ancienne expérience mais je ne suis pas déçu d’y être retourné. Agréablement surprise, je recommande !”