Bar tabac fdj loto Chez Ka-tel
“J'y vais pour récupérer mes colis. Je prends un petit café. C'est typique et simple. La serveuse est vraiment sympa. Je vois plein de monde venir y manger. Dès que j'aurai l'occasion j'irai gouter les plats.”
3 résultats trouvés
“J'y vais pour récupérer mes colis. Je prends un petit café. C'est typique et simple. La serveuse est vraiment sympa. Je vois plein de monde venir y manger. Dès que j'aurai l'occasion j'irai gouter les plats.”
“Bonne accueil Le Bar Très spacieux Et accueillant”
“J'y suis allée pour retirer un colis Agréablement surprise par l'extrême amabilité de la dame qui s'est occupée de moi et a eu la gentillesse de demander à son collègue d'aller déposer le colis de 10 kgs dans le coffre de ma voiture C'est la première fois que je vais au Pénalty mais, dès que j'en aurai l'occasion j'y retournerai sans la moindre hésitation. A recommander 5 étoiles amplement méritées”