Aperçu de l'annuaire
- 17 Entreprises au total
- 4.3 Note moyenne
- 100% Avec avis
- 100% Avec photos
17 résultats trouvés
Parcourez poisson à Cancale, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 17 résultats à Cancale, France. Note moyenne 4.3/5 basée sur 15,810 avis et notes.
“Très bon moment passé dans ce restaurant. Nous recherchions un lieu pour déguster des fruits de mer et nous avons pu goûter un délicieux plateau de fruits frais et des moules marinières. Je recommande vivement si vous êtes de passage a Cancale.”
“Nous venons de terminer notre couscous et bravo. Les epices sont excellentes, les légumes sont délicieux, la cuisson au top, la semoule un régal. Avec mon conjoint nous sommes unanimes, c'est le meilleur couscous que nous avons mangé. Bravo et merci pour votre accueil et votre sourire.”
“Si vous ne connaissiez pas le japon ce lieu oû son chef nous y emmène avec sa vue sur la mer et ses mets justes préparés avec amour devant vous et le respect des produits. Des touches délicates viennent sublimer vos papilles éveillant des mariages de saveurs inconnues. Un grand MERCI au capitaine ainsi qu a son équipe.”
“Non seulement les fruits de mer sont très frais, mais en plus, l’accueil est absolument charmant - avec une serveuse aux cheveux blancs - et une playlist musicale appropriée, amusante (Delpech, C Jerome, Pierre Perret). Ça pourrait faire vieillot et c’est le contraire. Les desserts - artisanaux - sont à tomber ! Je vous les conseille vivement ! Des remerciements à la serveuse qui était adorable et énergique ! Si tout le monde était comme elle, tout irait mieux !”
“Petit restaurant bien sympa. Des plats aux notes exotiques préparés avec des ingrédients locaux et originaux notamment du côté des légumes. Soupe de poissons étonnante et savoureuse. Les tacos de maquereau sont top! Les desserts sont bien bretons et bien bons! Nous avons passé un agréable moment et recommandons ce restaurant.”
“5 étoiles largement méritées suite à notre déjeuner chez La Houle. Nous avons passé un excellent moment, bien accueillis par une équipe très sympathique, le lieu est agréable. Et puis, nous avons si bien mangé. Nous reviendrons lorsque nous irons à Cancale. Merci pour votre accueil ✨️”
“Très bonne expérience, produits frais en provenance directe des producteurs. Service rapide et agréable.”
“Accueil très agréable, nourriture de qualité une adresse à connaitre à Cancale pour manger bien et pas trop cher.”
“Bon accueil. Repas bon : salade de chèvre copieuse avec beaucoup de lardons, hot dog savoureux (dommage que les oignons ne sont pas frits ou caramélisés)”
“Une très belle découverte et un pot au feu de la mer excellent ! Je vous recommande de venir le déguster. Le personnel est attentif et très sympathique. Nous avons passé une très bonne et agréable soirée !”
“Une escale gourmande qui on régaler mes papilles. Rien ne sert de s’étaler le seul mot à dire est DÉLICIEUX. Tout cela dans un décore de carte postal. À très vite la petite plage de cancale.”
“Bel accueil. Bon service. Bonne cuisine. Moules et plateau de fruits de mer impeccables (la cuisson des crustacés est top). Super gentillesse du personnel qui nous a ré-installé pour nous protéger d'une très grosse pluie. Merci pour ce moment d'exception.”
“Alors petite découverte au gré d'une balade, je crois que je n'ai rien trouvé de négatif bon si allez je dois dire que l acceuil n'est pas hyper chaleureux mais au delà de ça le cadre est hyper agréable on déjeune face mer. Une carte composée de produits locaux pour bon nombre de produits et une cuisine simple mais tout à fait savoureuse. Et tout ça pour une addition très convenable alors on fait la pub et on reviendra.”
“Nous avons passé un super moment en famille grâce à vous. La serveuse est chaleureuse et très attentionnée. Le service impeccable et des plats raffinés et délicieux. Merci à vous pour cet excellent moment.”
“Nous, on a très bien mangé. Les serveurs ( serveuse et serveur ) au top. Sourire et convivialité sont au rendez vous . .. on recommande. Tres bon rapport qualité prix!! On reviendra !!! 17.10.2017”
“Magasin très riche, de multiples idées cadeaux pour tous les goûts et tous les budgets. Un accueil chaleureux et un accompagnement dans l’achat avec des conseils aguerris accompagnés d’anecdotes rendant l’achat familial.”
“Nous sommes venus par hasard en famille, et nous avons été ravis de notre expérience ! La dame qui s’est occupée de nous était très agréable et efficace. Nous avons également très bien mangé, les huîtres étaient délicieuses et bien fraîches et les moules était excellentes, de même que les frites. Bref, nous avons adoré et si nous repassons un jour par Saint Malo, nous reviendrons avec plaisir ☺️”