Popote et Polochon ( gites meublés)
“Lieu super agréable et calme tout confort avec une piscine intérieure au top . Accueil très agréable du propriétaire. Petit déjeuner parfait. Enfin tout est superbe.”
9 résultats trouvés
“Lieu super agréable et calme tout confort avec une piscine intérieure au top . Accueil très agréable du propriétaire. Petit déjeuner parfait. Enfin tout est superbe.”
“Une première commande au top ! Nous avons testé la pizza kebab et la pizza burrata signature … et franchement, c’est un sans faute. La kebab était généreuse, bien relevée, avec une pâte croustillante comme il faut. Quant à la burrata, un vrai délice : fraîche, fondante, avec des tomates cerises, du speck et du basilic qui la rendent irrésistible. Commande et service rapide et impeccable. Une super découverte, je recommande les yeux fermés cette adresse !”
“Nous sommes venus samedi soir en famille et le coup de cœur fut si grand que nous y sommes retournés le dimanche midi. Le restaurant est tenu de main de maître par 2 personnes. Merci pour votre accueil, votre sympathie, votre humour et bien évidemment pour vos plats délicieux ! On vous souhaite à tous les 2 un bel avenir gastronomique !”
“Nous étions de passage ce midi. Nous avons été particulièrement bien accueillis. Le personnel est vraiment agréable. Les plats sont excellents et très bien présentés (bravo aux chefs). Je recommande cet établissement+++. Merci à vous”
“Restaurant de village proche de Rennes formidable ! À la quête d'un restaurant de qualité et fait maison, nous n'avons pas du tout été déçu de notre choix. Une carte épurée mais de très bonne qualité. Service avec un très bon rythme et personnels super agréable ! Vraiment une pépite ! Ça vaut le détour !! Nous avons commandé : Planche appétif grande (parfaite) Burger savoyard (10/10) + Un morceau de boeuf affiné 6 mois(simplement succulent) + Une pizza indienne (pâte fine, bonne garniture) + Un tartare (très bien équilibré) Côté dessert : Une crème brûlée, un cheesecake et un café gourmand À découvrir les yeux fermés ! (Petit plus ! La dégustation de rhum arrangé maison offerte, la cerise sur la popote!!)”
“Nous avons eu l'occasion de goûter à leurs plats qui sont des plats très bon et copieux ! Nous avons été très content de notre repas. Nous recommandons les yeux fermés. (merci pour le super accueil).”
“Jamais déçu très bonne cuisine plats fins et copieux pour un prix correct cuistot très agréable”
“Nous sommes venus pour la seconde fois en septembre 2022 et même une troisième fois en novembre 2022, et nous nous sommes régalés. L'accueil, la salle et l'ambiance sont chaleureux. Le personnel est souriant, aimable, sérieux et serviable. Les plats sont délicieux, de saison. Nous reviendrons avec plaisir.”