Belambra Clubs "Les Portes de l'Océan"
“Séjour bien agréable début mai. Chambre certes un peu petite mais séparée, mini frigo bien utile , rangement suffisant, matelas 2 personnes de bonne qualité. L escalier pour se rendre au 1er est raide.. . Néanmoins c'est très vert. Belle Piscine chauffée et bien entretenue. Le personnel est réactif, à l écoute et sympathique . Très bien située face à la mer . La restauration est bonne et on peut manger dehors . Globalement satisfait .”