Café poussette - Le monde de Camilou
“Super génial nous avons fêter l anniversaire d une petite fille de un an et ça s est super bien passer le décor est très beau et très coloré le bar a notre disposition et boissons gâteaux a volonté super bien et super très propre accueil très chaleureux je recommande”