Centre de Vaccination Covid-19-Morlaix-Centre de Congrès
“Organisation impeccable, personnel aimable et souriant. Je n'ai rien ressenti à l'injection. C’était ma troisième dose. Si il en fallait une autre, j'y retournerai en toute confiance. Toutes mes félicitations.”