Aperçu de l'annuaire
- 15,016 Entreprises au total
- 3.9 Note moyenne
- 88% Avec avis
- 68% Avec photos
15016 résultats trouvés
Parcourez professionnelles en Bretagne. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 15,016 résultats en Bretagne. Note moyenne 3.9/5 basée sur 793,256 avis et notes. La liste ci-dessous comprend professionnelles de villes telles que Rennes, Brest, Vannes, Quimper, Saint-Malo et d'autres.
“Professionnel très réactif et qui répond rapidement à la demande du client. Le travail réalisé est parfait. Je conseille vivement”
“Mickaël à réalisé des travaux de peinture et de sol sur une partie de mon appartement. J'ai apprécié son professionnalisme, ses conseils et son contact sympathique. J'ai constaté, en présence d'un stagiaire en 3ème d'orientation, qu'il a à cœur de transmettre les rouages du métier, avec attention envers les jeunes en formation. Je poursuivrai volontiers avec lui la rénovation pour les autres pièces”
“Bonjour, je vous laisse cet avis afin de vous remercier pour votre gentillesse, disponibilité, rapidité et votre professionnalisme. Déposée mercredi soir, prête vendredi après midi. Cela m'a permis de ne pas resté bloqué avec mon véhicule trop longtemps. Remontage en 30 mns, tout fonctionne parfaitement, ravis. Je vous souhaite une très bonne continuation dans votre service qui mérite vraiment d'être partager afin d'éviter de jeter alors que c'est réparable, et ainsi réaliser une très intéressante économie quand on voit le prix de cette pièce neuve en garage. Cordialement Frédéric”
“Toulousains en vacances en Bretagne. Ont accepté de nous recevoir un samedi à la fermeture pour réparer une paire de lunettes cassées. Accueil au top, service au top... On recommande.”
“Concernant l'accueil le personnel est à l'écoute le vendeur Mr Johnathan était de bons conseils à pris le temps aussi bien pour le choix que l'explication très claire concernant le devis reste à charge Personnel sympathique je vous recommande vivement ce magazin”
“Intervention rapide, très professionnelle et efficace. Des explications, une personne sympathique. Je recommande”
“Personnes compétente , une très bonne écoute, ponctuelles et très sympathique, il connais bien son métier et ce qu’il fait , je recommande ✅”
“Taxi super sympathique et arrangeant. Je recommanderai sans hésiter.”
“Super agent d'assurance,il m'a beaucoup aidée dans ma situation delicate de retrouver un assureur”
“Plutôt frileuse à l’égard des assureurs, j’ai été agréablement surprise par l’accueil et le conseil de Monsieur Le Luduec, qui s’est montré très disponible et efficace. Je recommande.”
“Service de qualité du début jusqu'à la fin. Véhicule de prêt très récent, ce qui a été plus qu'appréciable. Mon véhicule personnel m'a été restitué réparé et dépoussiéré. De plus, Amélie est très sympathique et professionnelle. Je recommande vivement !”
“Équipe passionnée, professionnelle, sympathique et de très bon conseil. Travail soigné et résultat impeccable. Nous ne manquerons pas de revenir vers eux si besoin.”
“Si vous cherchez un très bon carrossier vous avez trouvez ! Merci à Thierry pour son accueil son écoute sa disponibilité et surtout son professionnalisme. Un travail très minutieux pour un résultat excellent ! Je recommande vivement cette carrosserie !”
“Toujours contente en sortant du salon de Filipa. Conseillé à la perfection, très professionnel et fait en fonction de chaque cheveux pour la couleur et la décoloration pour un rendu parfait et surtout garder un cheveux doux et soyeux .”
“Stéphanie est vraiment professionnelle et accueillante, toujours souriante même derrière son masque. J'ai effectuée une épilation à la lumière pulsé et j'en suis vraiment ravie, Stéphanie à effectuée une formation approfondie sur son appareil qui est vraiment à la pointe de la technologie et surtout sans douleurs ! Que du bonheur ! Et les résultats sont vraiment concluants. A bientôt Stéphanie au plaisir de vous revoir”
“Je recommande a 10000% Amandine est vraiment adorable, d'une patience absolue. Vous ne serez absolument pas déçu, travail de qualité, très bonne tenue ! A très vite”
“2eme passage dans ce salon et je suis super satisfait ! Coiffeuse bien à l'écoute et de bon conseil”
“C'est la première fois que je me fais coiffer par cette dame très gentille et qui dialogue très facilement avec vous, je viens de la région parisienne et suis très content d'avoir trouver ma coiffeuse attitré. Bien entendu je la recommande sans hésiter. Dairi NEGRECHE.”
“1e expérience pour ma part et pas déçue ! Très bon résultat, première pose de gel. Très gentille et souriante, je recommande !”
“Coiffeuse très compétente, sympathique, lieu très agréable je conseille à 100%”
“Mylene est une excellente esthéticienne, très professionnelle, gentille, douce, étant costaud c'est pourtant pas évident mais mylene à su me mettre à l'aise et elle fait un travail remarquable.”
“Coiffeuse au top !! Très agréable ! Calme et patiente avec les touts petits !!”
“Joli institut de beauté décoré avec soin, parfait pour y passer un très agréable moment détente avec Audrey, professionnelle jusqu’au bout des doigts. Vous pourrez également trouver de nombreux accessoires et produits de soin pour faire plaisir ou se faire plaisir. Je recommande vivement !”
“Un grand MERCI à toi Virginie et à Emilie aussi, pour les superbes coiffures de mariage ! Vous êtes vraiment au top c'est toujours un plaisir de me faire coiffer par vous :)”
“Une première pour moi pour une pose de vernis en gel. Stéphanie est très douce, à l'écoute et très minutieuse. J'ai passé un très bon moment et je suis très contente de mon babyboomer ! Un grand merci ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.”
“On sort toujours de bonne humeur et bien coiffée grâce à Fabienne.”
“Une super coiffeuse passionnée par son métier, première fois quz je ressors contente de chez le coiffeur. Ma couleur et ma coupe étaient sublime. Je la garde comme coiffeuse....”
“La coiffure pour mon mariage était magnifique et très réussie. J'ai été super contente de cette matinée au salon. Coiffeuse très sympa et professionnelle!”
“Manon est adorable et très bonne formatrice. Je la recommande les yeux fermés !”
“Sympathique et très à l'écoute, soucieuse d'une bonne communication et compréhension de ce que souhaite le client.”