Arthus Ciné
“Cinéma agréable avec une très bonne qualité d’image et des films pour tous les goûts. Merci aux bénévoles qui font vivre ce lieu.”
8 résultats trouvés
“Cinéma agréable avec une très bonne qualité d’image et des films pour tous les goûts. Merci aux bénévoles qui font vivre ce lieu.”
“Le cinéma a été refait à neuf et vient de réouvrir au début du printemps 2025. Grands sièges confortables avec beaucoup d'espace pour les jambes, son bien meilleur qu'avant et programmation Art et Essai toujours aussi pointue, bravo !”
“Cinéma de proximité très agréable avec une ambiance familiale. Tarif très abordable (surtout si on compare avec les prix exorbitant des grands groupes ). Films récent rapidement à l'affiche ( pas besoin d'attendre 6 mois). Pas de 3D, ni de Vo (Ou très peu). Ce qui ne plaira peut être pas aux puristes, mais qui me convient parfaitement. Peu de séance par film. En même temps c'est géré par une association et des bénévoles. Plus il y aura de gens impliqué, plus il sera possible d avoir des séances. Distribution de bonbons à l'ancienne avant le début de la séance. Un cinéma de proximité à conserver. Je recommande.”
“Super petit cinéma dans lequel on peut voir des films qu’on ne verrait pas forcément dans les autres structures cinéma de Brest. On est bien accueilli et les prix sont imbattables (à noter 5,50€ le tarif étudiant). Les salles sont propres, les sièges sont confortables, l’image et le son impeccables. Les salles sont petites et c’est pas plus mal. Très peu voire pas du tout de pub avant les films donc pas de dizaines de minutes d’attente avant de commencer sa séance. On peut se garer gratuitement au parking de Kerfautras non loin ou y accéder via la ligne de tramway.”
“Voilà un cinéma que toute ville devrait avoir. Un patron et un personnel super sympa, mais surtout qui bougent pour nous montrer les nouveautés à leur sortie. Il y a des soirées spécial pour tout les goûts, j'ai participé à la nuit retour vers le futur, avec présentation de la voiture mitique.”
“le cinéma est grand et neuf. le programme met principalement en avant des films d'auteurs en VO mais aussi des films d'affiche pouvant ravir petits et grands, cinéphiles ou non. le personnel y est accueillant et les sièges sont très confortables. il n'y a cependant pas de vente de confiseries !”
“Belle salle, très bonne programmation”