Aperçu de l'annuaire
- 181 Entreprises au total
- 3.3 Note moyenne
- 78% Avec avis
- 53% Avec photos
181 résultats trouvés
Parcourez programme à Brest, France. Utilisez cet annuaire pour comparer notes, avis, photos, horaires, adresses et coordonnées. 181 résultats à Brest, France. Note moyenne 3.3/5 basée sur 11,236 avis et notes.
“Merci à Cédric, Florian, Kévin et Tatiana. Des coachs passionnés et positifs. Leurs cours sont stimulants, motivants remplis de conseils. On est en toute confiance. Merci pour leur professionnalisme. Bravo !”
“Un accompagnement sérieux et efficace pour la vente de mon bien. L’équipe est à l’écoute et très professionnel. N’habitant pas sur Brest, j’ai apprécié le suivi à distance. Je recommande.”
“Super petit cinéma dans lequel on peut voir des films qu’on ne verrait pas forcément dans les autres structures cinéma de Brest. On est bien accueilli et les prix sont imbattables (à noter 5,50€ le tarif étudiant). Les salles sont propres, les sièges sont confortables, l’image et le son impeccables. Les salles sont petites et c’est pas plus mal. Très peu voire pas du tout de pub avant les films donc pas de dizaines de minutes d’attente avant de commencer sa séance. On peut se garer gratuitement au parking de Kerfautras non loin ou y accéder via la ligne de tramway.”
“Bien accueilli ambiance sais super j'adore”
“Superbe lieu d'accueil et d'échanges, super panel d'activités ! Accueil chaleureux”
“Salle de sport, espace pour les jeunes enfants, activités autres... Appartient à la ville de Brest.”
“Un lieu agréable pour découvrir des expositions dédiées à l'art et la création contemporaine. Nous avons eu la surprise de découvrir que le centre est gratuit le premier mardi du mois.”
“Hôtel très bien situé à quelques pas du centre ville Accueil agréable et serviable Propreté de la chambre et de la salle du PD”
“Une belle initiative dans un campus polyvalent et accueillant (j'y suis resté deux ans).”
“Top super sympa. Je recommande fortement”
“Pharmacie propre avec beaucoup de choix. La pharmacienne qui m'a reçu a été adorable et a su me conseiller comme il le fallait ! Je reviendrais ici sans problème !”
“Une Grande Ecole d'ingénieur Généralistes reposant sur de solides acquis et une formation très complète, notamment en première année où tous les domaines sont abordées, de la mécaniques des fluides à la programmation Python en passant par l'analyse des structures et les mathématiques appliquées.”
“Très très satisfait ! Organisation d'activités, d'expos, de conférences vraiment intéressantes. Bonne diffusion auprès des inscrits.”
“Service de qualité ! Par contre, le magasin est ouvert le jeudi, alors qu'il est annoncé fermé sur sa fiche Google :p Je pose ça là ^^”
“Bénévole depuis 3 ans, faire participer les personnes d'origine d'ailleurs est une ouverture très riche, notamment celle du Maghreb, pour cette raison, vous constatez qu'il y a des plats bretons et autres. Je suis fan de la cuisine internationale.”
“Podologue très douce avec les enfants”
“Praticienne d'une grande douceur et qualifiée. Après beaucoup de suivis ratés avec d'autres thérapeutes, je suis particulièrement heureuse de l'avoir rencontrée et d'être suivie par elle.”
“Très bien. Chauffeur très sympa”
“C’est en 2015 que Stéphane a mis au point un modèle d’entraînement hors du commun et très avant-gardiste, en proposant des séances de home-trainer connecté en salle, afin d’optimiser le temps consacré au vélo, de gagner en efficacité et aussi de partager un bon moment collectif. Ensuite, le Covid et son confinement étant passés par là, nous nous sommes retrouvés parfois à plus de 100 cyclistes à pédaler ensemble en visio, et non sans but précis, car chaque séance a son thème, que ce soit de la force, du rythme tempo, du seuil, de la PMA et même de l’endurance spécifique pour simuler de longues sorties lorsque la météo est défavorable. L’offre a perduré et s’est étoffée au fil des ans avec notamment des séances courtes le matin, pour bien démarrer la journée… Et surtout chaque séance est unique: Stéphane commente les exercices à réaliser tout en prodiguant ses conseils d’entraîneur professionnel; toujours en quête d’apprentissage, il se forme en continu pour nous expliquer au mieux le fonctionnement du corps du sportif. Il a également un talent incroyable pour mettre l’ambiance, créer des thèmes, nous faire rire et nous évader du quotidien, le temps d’une séance coachée avec brio! Ici, pas besoin d’être un élite: chacun pédale dans ses « zones », que ce soit en mode sport santé ou pour progresser en vue d’un objectif, quel qu’il soit. Ces séances sont devenues les briques de base de mon entraînement, un plaisir partagé même quand c’est dur (car ensemble on est plus fort), mon générateur d’endorphines, presque un besoin vital! Merci Stéphane de nous proposer ce concept novateur et tellement efficient!”
“Très bon club de gymnastique rythmique, avec différents niveaux, loisirs et compétitifs. Une bonne ambiance entre les gymnastes. Différents événements au cours de l'année sont organisés. Le site d'entraînement est très bien situé, non loin de la place Strasbourg, au gymnase de l'école Charles de Foucauld. Je recommande vivement.”
“École au top. Je ne regrette pas d'y avoir mis mes enfants .”
“C'est pour les enfants dememunis donné même 50 cents pour c'est petits svp”
“Idéal pour des étudiants pas admis au CROUS”
“École maternelle publique, très bien encadrée et équipée. Les enfants y apprennent le vivre ensemble dans un quartier multi culturel.”